Yo tout le monde,
Aprèsquelques heures de codage, je décide de release mon tool pour CoD : Ghosts en 1.06
More Screen :
Download :
Version XP :
Virus Scan :
Comme fonctionne le prestige ?
Sélectionner le prestige voulu, je vais prendre le 9. Acheter les soldats, puis cliquez sur le prestige voulus, par exemple 9, sélectionner le premier soldats et faite 1 kill, prenez le 2ieme soldats et faites un kill, etc.
Puis un fois fait, cliquez sur "Fixe Prestige" et choisissez votre prestige.
Dites moi ce que vous voulez que je rajoutes / s'il y a des bugs
Changelog :
Après

More Screen :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Download :
Version XP :
Virus Scan :
Comme fonctionne le prestige ?
Sélectionner le prestige voulu, je vais prendre le 9. Acheter les soldats, puis cliquez sur le prestige voulus, par exemple 9, sélectionner le premier soldats et faite 1 kill, prenez le 2ieme soldats et faites un kill, etc.

Puis un fois fait, cliquez sur "Fixe Prestige" et choisissez votre prestige.
Dites moi ce que vous voulez que je rajoutes / s'il y a des bugs

Changelog :
- Switch CCAPI <->TMAPI quand on veut
- Suppression du Minigun + All Perks (patched)
- Offset 1.06
- Notification sur la PS3 (CCAPI seulement)
- Unlock des titres Extinction
UNE PS3 JAILBREAK EST OBLIGATOIRE
Les crédits sont dans le tool.
Dernière édition: