TOS2709 ⱲȺ
Membre
toujour pas de mise a jour 1.09 pour le tool ??
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut dit c pour savoire si le tool est fonctionnel en 1.14 cordialementEncore du bon travail, tu aurait pas la mise à jour, et l'eboot?![]()
Salut dit j cherche un tool pour 1.14 si tu peu m aider merci j galèreSalut tout le monde
Ayant rien a faire cette après midi je code quelque petit tool !
Je viens de finir un petit tool Gran Turismo 6
Screen :
![]()
Lien de Téléchargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu dois avoire mais fo clicker sur la save avantBonjour a tous
Voila, je vais vous exposer mon problème.
Je suis tombé sur un excellent tuto pour l'utilisation de "brute force"
mais sur mon "brute force" il n'y as pas l'onglet "rebuild" en bas a gauche, je ne peut donc pas signé ma save.
si quelqu'un veut bien m'expliquer ou même me la signé cela serait cool
merci par avance
je sais que cela n'as pas vraiment de lien avec la discution mais je ne sais pas créer de discution ouvert a tous
désolé par avance
Oui moi sa m arrive d fois le temps que sa charge les save aussi non aucun souci avec bute force il est o top j avais ps4 resignier mais obselete pour certaine saveFaut que je regarde car malgré que je clic dessus je vois rien c'est bizarre tous samerci quand même
il aurais fallut le préciserjai pas de play jailbreak désolé :/
T assure mio pote j vai dl mais toujours pb de pc winrarya un tool fonctionnel sur ngu
Gran Turismo 6 Hybrid Editor by FarSideX (Update 14]
tu as un pb avec winrar ??T assure mio pote j vai dl mais toujours pb de pc winrar![]()