Ouiqui sera la prochain quelqu'un de ta team ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiqui sera la prochain quelqu'un de ta team ??
Salutpar contre moi je trouve aucune partit en ligne fait chier :/
salut a tu le meme probleme que moi moi je ne peut pas jouer non plus en ligne le seul mode qui passe cest multi equipe le reste des modes cest 0 joueurs trouvé direct mdr lolj'ai nuketown mais je pe tj pas trouver de partit en ligne
0 parti ta un ebbot debbuger au moins ?salut a tu le meme probleme que moi moi je ne peut pas jouer non plus en ligne le seul mode qui passe cest multi equipe le reste des modes cest 0 joueurs trouvé direct mdr lol
Oui je sais que "tout" les offsets ont été releaseBravo bravo, faut pas oublier que tous les offsets ont été release
C'est pas contre toi :Oui je sais que "tout" les offsets ont été release![]()
J'y peut rien malheureusement, sachant que les offsets on été release, ils pouvaient le faire via le debugger mais beaucoup de personne savent pas l'utiliser ou ne savent pas à quoi ça sert.C'est pas contre toi :
Ca m'énerve juste de voir tout les kikoos b*nder et sucer des q*eues pour si peu sachant que tout ce qui les interesse c'est faire leur lobby a deux balles pour se faire quelques centimes... pitoyable