[RELEASE] iMCSx's VSH Patcher - PSN is back !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah ok ta un spoof 4.70 a me passer stp :)
Mais je comprend pas quand je vais dans Imformations systeme ils me disent que je suis en 4.70 ? Normal ?
Merci de ton aide :)
SEN ENABLER . VirusScan :
et tu mais le ficher la dans ta ps3

oui c'est ce que j'ai carree... etc

pourquoi sa me dit de faire la mise a jour ?

Je suis en 4.46 rebug avec un spoof 4.60 je doit supprime mon spoof 4.60 et mettre le spoof 4.70 puis mettre SEN ENABLER . VirusScan : puismettre dans ma play comme un pkg une fois fini je vais dessus et je fait deux fois carré, ? ou je doit mettre le spoof 4.70 et patcher et apres mettre le SEN ENABLER

j'ai voulu remettre mon vsh original sa me mais sa que faire :'(

Je suis en 4.46 rebug avec un spoof 4.60 je doit supprime mon spoof 4.60 et mettre le spoof 4.70 puis mettre SEN ENABLER . VirusScan : puismettre dans ma play comme un pkg une fois fini je vais dessus et je fait deux fois carré, ? ou je doit mettre le spoof 4.70 et patcher et apres mettre le SEN ENABLER
Rien compris
A ce jour tu es en quel config ?

Merci beaucoup. Sauf que est ce normal jai seulement utiliser le spoof v1.15 by arch et jai pu me connecter au psn sans faire la méthode du VSH. Je suis en Rebug 4.46.1 Cex REX. Et je voulais savoir si sa serais mieux aussi que je face la méthode du VSH

Merci beaucoup. Sauf que est ce normal jai seulement utiliser le spoof v1.15 by arch et jai pu me connecter au psn sans faire la méthode du VSH. Je suis en Rebug 4.46.1 Cex REX. Et je voulais savoir si sa serais mieux aussi que je face la méthode du VSH
non

«non» au «est ce normal» ou au «devrais-je faire aussi la méthode du VSH» ahah XD

Mais c'est bizarre parce que j'arrive a me connecter en ligne juste avec le spoof v1.15 by arch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour