[RELEASE] iMCSx's VSH Patcher - PSN is back !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah dit pas "faux" alors que tu ne sais pas si sa a marcher chez moi, moi sa marche très bien aucun problème c'est toi qui suis mal le tuto
sa a marcher pour moi cacahuète ;) mon seul problème venait de ps3 ita ;) le gas qui lavait installer l'avait mal fait.

Jai suivis ce tuto a la lettre tout a bien marcher en 1 semaine tout parfait et hier en essayant de me co au psn "l'accès à sony entairtenement a été temporairement supsendu ou interdit pour ce compte je me suis dit ha c'est bon il m'ont juste ban mon compte tranquille je vais m'en crée un nouveau, je vais pour me crée un nouveau et la bam quand j'essaye de crée "l'accès à sony entairtenement à été temporairement suspendu ou interdit pour ce système" ducoup je ne sais plus quoi faire.. J'ai changer l'adresse mac mais toujours rien.. De cid aussi mais toujours rien..

Jai suivis ce tuto a la lettre tout a bien marcher en 1 semaine tout parfait et hier en essayant de me co au psn "l'accès à sony entairtenement a été temporairement supsendu ou interdit pour ce compte je me suis dit ha c'est bon il m'ont juste ban mon compte tranquille je vais m'en crée un nouveau, je vais pour me crée un nouveau et la bam quand j'essaye de crée "l'accès à sony entairtenement à été temporairement suspendu ou interdit pour ce système" ducoup je ne sais plus quoi faire.. J'ai changer l'adresse mac mais toujours rien.. De cid aussi mais toujours rien..
C une merde sa technique .

Maintenant je peux rien faire tu penses ?
Si, change de CID et tu pourra te reco ! Pour info, ce n'est pas a cause de ce tuto que vous vous faites Ban ! C'est la faute a pas de chance

Tu a pas eu d'instant ban, tu était déja ban quand tu a fait ce tuto tous simplement !!
Nn j ai appeler sony ! Il mon dit ban le 24 et le 24 c le jour ou j avais tester .

Alors voici la preuve que tu était ban avant ce tuto
A weee :o pourtant je mod que sur bo2 et jai un spoof cid et psn patch :0

Si, change de CID et tu pourra te reco ! Pour info, ce n'est pas a cause de ce tuto que vous vous faites Ban ! C'est la faute a pas de chance
Rien avoir aec le cid jai mis 5 cid a moi valide et sa ne marche quand meme pas

A weee :O pourtant je mod que sur bo2 et jai un spoof cid et psn patch :0
PSNpatch ou autre systeme de patch pour désactiver les syscalls sont fait pour te protéger un minimum, en revanche c'est bien préciser que ce n'est pas protégé a 100% et donc que tu risque toujours le ban

Rien avoir aec le cid jai mis 5 cid a moi valide et sa ne marche quand meme pas
Quand tu aura fait un nouveau compte et changer ton CID, va dans Gestion du compte et desactive ton systeme PS3 ! Si tu te fait ban, sa sera que le cid ;)

Quand tu aura fait un nouveau compte et changer ton CID, va dans Gestion du compte et desactive ton systeme PS3 ! Si tu te fait ban, sa sera que le cid ;)
T'as toujours pas comprit je croit, sa me dit bann systeme quand je veux crée un compte sur la play !!

oui car ton cid est ban !!!!!!!!!!!!
Teste et tu vera
Ecoute mec, je crois que tu as un serieux problème de compréhension. J'ai un stock de CID que des CID valide, je l'ai ai tous test et toujours le même problème, donc ce n'est pas mes CID les problèmes.

Je parle à un mûr maggle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour