Tactik-knife
Membre
Va lire le footer du site ou jeter un coup d'oeil par-ci par-là sur le site tu verras vite de qui il vient.C toi qui a cree le site ps3tuto![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va lire le footer du site ou jeter un coup d'oeil par-ci par-là sur le site tu verras vite de qui il vient.C toi qui a cree le site ps3tuto![]()
Pour infos ça banni pas, alors arrête de raconter n'importe quoiMoi jsui marrant avec t truc de merde !
Surtout que Mr est tout content de faire ses lobbys mais visiblement c'est trop compliqué pour toi d'up de CFW ou d'installer un spoof.Humm..Et moi donc..
Oui, en plus quel intérêt de faire un soft qui bannitPour infos ça banni pas, alors arrête de raconter n'importe quoi
C'est plutôt toi qui fais n'importe quoi avec ta console.
Si mon soft ferais bannir, tout les spoofers ferais bannir![]()
Pourquoi tu dis que c'est trop compliqué pour moi d'up de CFW ou d'installer un spoof?Surtout que Mr est tout content de faire ses lobbys mais visiblement c'est trop compliqué pour toi d'up de CFW ou d'installer un spoof.
Bravo
Hmm je n ais jamais modder . Jai le cid qui vient d une ofw que j ai flasher moi meme et tu dir sa ? J utilise psn patch Un spoof cid ect.. Donc bizarrement en fesant ta technique jsui banPour infos ça banni pas, alors arrête de raconter n'importe quoi
C'est plutôt toi qui fais n'importe quoi avec ta console.
Si mon soft ferais bannir, tout les spoofers ferais bannir![]()
#No rage :')Moi jsui marrant avec t truc de merde !
Bah ton "On aimerais bien te voir a l oeuvre!" par rapport à mon commentaire fait largement comprendre que pour toi c'est dur de faire ça, alors que franchement pasPourquoi tu dis que c'est trop compliqué pour moi d'up de CFW ou d'installer un spoof?
Tu etais peut etre dans le colimateur de sonyHmm je n ais jamais modder . Jai le cid qui vient d une ofw que j ai flasher moi meme et tu dir sa ? J utilise psn patch Un spoof cid ect.. Donc bizarrement en fesant ta technique jsui ban
Y'a peut être des choses sur ta console qui ta spotted auprès d'eux.Hmm je n ais jamais modder . Jai le cid qui vient d une ofw que j ai flasher moi meme et tu dir sa ? J utilise psn patch Un spoof cid ect.. Donc bizarrement en fesant ta technique jsui ban
Ba en changeant de cid bizardTu etais peut etre dans le colimateur de sony
Jamais dit sa je te rassure.Et c st pas de ma faute si il y a un bugBah ton "On aimerais bien te voir a l oeuvre!" par rapport à mon commentaire fait largement comprendre que pour toi c'est dur de faire ça, alors que franchement pas
Je ne vois pas quoi . Je mis attendez mais pas comme sa . Un spoof venant de ofW tout freshement dumper ... Bizard ^^ mais bon tempi jvai sur ps4 les gas TCHAOOOOY'a peut être des choses sur ta console qui ta spotted auprès d'eux.
4.70 ferrox a l aire pas malVous me conseiller de passer sous qu'elle version ? ca rje suis en CEX 4.55 rogero
Peut être que c'est dur pour certaines personnes, il n'y a pas de honte à ça, ou de moqueries a avoir vis à vis des autres, ce qui peut te sembler simple peut être plus compliqué pour d'autres, c'est une question d'habitude apres tout.Bah ton "On aimerais bien te voir a l oeuvre!" par rapport à mon commentaire fait largement comprendre que pour toi c'est dur de faire ça, alors que franchement pas
Sauf que CCAPI pas compatible ..4.70 ferrox a l aire pas mal![]()
Reste en rogero ou passe en rebug 4.65Sauf que CCAPI pas compatible ..