tes en cex rogero a tout hazard ?tu as du faire une erreur j ai suivi a la lettre tout ce qu il a dit sa a marché pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes en cex rogero a tout hazard ?tu as du faire une erreur j ai suivi a la lettre tout ce qu il a dit sa a marché pour moi
no d-rextes en cex rogero a tout hazard ?
je suis en cfw 4.55 rogero je sais pas si ca fonctionne , je me lancerais sinonno d-rex
Bah mec moi j'ai pas le truc dans Multiman, il faut mettre la ps3 en normal en rebug?Manipulation réussi avec succès pour moi.
Console: 4.46 rebug.
Merci beaucoup !
jai pas regarder toute les pagesmon pote dagu devais tester il a pas donné de retour ds les post depuis la page 14 sur le 4.55 rogero??
Pas de soucis grosSalut mec, aide moi stp sa me gave tous sa.. J'ai ma dex qui a un spoof 4.60 je peux la laissé comme sa ou pas pour faire le tuto?
au truc ou faut activé a multiman mais dans multiman j'ai pas la fonction.. je te redis attPas de soucis gros
Tu en es ou la ?
Oubli multiman , met toi dans rebug toolboxau truc ou faut activé a multiman mais dans multiman j'ai pas la fonction.. je te redis att
Passer en DEX les mecet pour cex aucun retour les gars ?
le fichier a apparuOubli multiman , met toi dans rebug toolbox
Hommage à euxPasser en DEX les mec
Si tu as le message de ban cest que la manip a fonctionnerle fichier a apparu! je ralume la play et je te dit
mais mes 2 cid on etait banni avec les maj jcroi
sa m'étonnerai que sa marche
![]()
Bah mec, avant de faire tout sa j'avais deja le message de bann ..Si tu as le message de ban cest que la manip a fonctionner
Sinon si tu as erreur xxxxxx cest que sa a pas fonctionner
Croise les doigt poto
Idpset le fait en 5mnHommage à euxPassé la play en dex, plus faire le tuto la.. vlà le temps que ca va prendre
Quand on est en D-REX 4.65.2 comme toi y a juste a bien suivre le tuto pas besoin d'ajouter des spoof ou jsais pas quoi ?Sa depend en quoi tes , Je suis en 4.65.2 D-REX j'ai meme pas eu besoin d'installer de spoof