♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠
Premium
SA A rien FAIT TOUJOURS LA MEME erreur 4.46 rebug dex spoof 4.66 QUI MAIDE ???????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mais tu est en CEX toi je croit ? Pour les CEX il a dit de mettre le spoof avec lequel tu pouvai te co jusqua present , mais je croit que en 4.65.2 CEX le seul spoof cetais le 4.66v2 qui fonctionnerMoi il me demande def aire la Mise A jours alors que je suis spoofer en 4.66 , (Le spoof de rebug le 4.66 qui est inclus avec le cfw)
Essaie de faire clique droit "Télécharger" il va être télécharger dans la fenêtre en face (fenêtre gauche).Désolé de te dérangé mec, mas quand je veux prendre mon fichier sa me met sa..
Ta le lien ?T
A mais tu est en CEX toi je croit ? Pour les CEX il a dit de mettre le spoof avec lequel tu pouvai te co jusqua present , mais je croit que en 4.65.2 CEX le seul spoof cetais le 4.66v2 qui fonctionner
commence par lire et tu auras ta réponseA quoi sert ce truc !!!!!!!!!!!!!!!! :@
J'ai lu bonhommecommence par lire et tu auras ta réponse
tiens moi au jus sur ta rogero car moi ji arrive pastester et fonctionnel sur 4.46 D-REX spoof 4.60 et Ita DEX 4.50 spoof 4.60, la je fait une maj sur mon autre ps3 pour tester sur Rogero 4.55
Ta le lien ?
tu peux m'aider please ?T
TienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais au pure il a fait le 4.70 tu la essayer ? Ces pour ton cfw : http://reality-gaming.fr/threads/sp...-by-bydjbr-release.414442/page-3#post-4930963
voici le spoof 4.66 pour rogero 4.55Y'a pas de spoof pour CEX 4.55 rogero donc on est baisé![]()
![]()
mec stp jai un probleme sa me met conexion impossible avec la meme erreur que dabitudeEssaie de faire clique droit "Télécharger" il va être télécharger dans la fenêtre en face (fenêtre gauche).
une question j'ai deja fais le tuto je remet le vsh d'origine ?voici le spoof 4.66 pour rogero 4.55Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu l'installe, tu l'active et ensuite tu suit ce tuto
tu peux m'aider please ?
bah a joué en ligne , bohsa sert a quoi en faite ce truc si je suis en 4.70 spoofer je peu l utiliser ou pas ??
une question j'ai deja fais le tuto je remet le vsh d'origine ?
je croyais sa minimiser les risques de banbah a joué en ligne , boh