Varoqz DZN
Membre
Non psidpatch puisque ccapi marche pas ca me marque cannot connect to dex
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ca marche pas ca marque "une erreur est survenue vous avez ete deconnecté de psn"Les gens .. sa marche sous rebug 4.65.2 oui , vous pouvez faire du CCAPI oui j'ai tester les fonction rebug fonctionne aussi pour ma pars
alors que tu a tout bien fais? impossible si tout est bien fais..moi ca marche pas ca marque "une erreur est survenue vous avez ete deconnecté de psn"
Upload moi ton VSH en privé, s'il te plait.Ne Fonctionne pas sur 4.46 D-REX spoof 4.66, ca marque erreur (80710A06) u_u
Bah nn je change pas de cid avec le ccapi puisque ca marque "cannot connect to dex" donc je fais avec genji et ca marque "une erreur est survenue vous avez ete deconnecté de psnTu changes ton cid avec le ccapi ?
Bah si j'ai tout bien faitalors que tu a tout bien fais? impossible si tout est bien fais..
J'ai pas compris une fois qu'on a mis le fichier et qu'il le patch y'a un fichier qui apparait qui se nomme " vsh_patched.elf " un truc comme ça mais après faut le renommer se fichier en quoi pour le remplacer dans Filezilla stp?Upload moi ton VSH en privé, s'il te plait.
cs ma fait pour une CFW hier sa a marche sur ma 2 eme je viens de le faire en suivant les étape et sa marche ..Bah si j'ai tout bien fait
Ca me gave, ca marche a tout le monde sauf moi, tu veux bien m'expliquer en message sur skype ?cs ma fait pour une CFW hier sa a marche sur ma 2 eme je viens de le faire en suivant les étape et sa marche ..
probleme lors du patch: too recent vsh maybe? en gros sa veut dire que le vsh.self est trop recent.. je suis en 4.65 cex rebug
non il faut rien renommerJ'ai pas compris une fois qu'on a mis le fichier et qu'il le patch y'a un fichier qui apparait qui se nomme " vsh_patch " un truc comme ça mais après faut le renommer se fichier en quoi pour le remplacer dans Filezilla svp?
Ta reussi a Patcher le vsh ? parce que moi sa met du temps a le Patcher sa charge depuis avant stp repond moi je veut savoir si ces normal que sa met autant de temps a Patcher le vshJ'ai pas compris une fois qu'on a mis le fichier et qu'il le patch y'a un fichier qui apparait qui se nomme " vsh_patched.elf " un truc comme ça mais après faut le renommer se fichier en quoi pour le remplacer dans Filezilla stp?