[RELEASE] iMCSx's VSH Patcher - PSN is back !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non psidpatch puisque ccapi marche pas ca me marque cannot connect to dex

http://reality-gaming.fr/threads/sp...4-65-2-by-bydjbr-release.414442/#post-4929382 A TESTE

C est normal que sa met du temps a Patcher le vsh.self ?

salut qui a testé sur rogero 4.55 ?

Les gens .. sa marche sous rebug 4.65.2 oui , vous pouvez faire du CCAPI oui j'ai tester les fonction rebug fonctionne aussi pour ma pars

J'ai pas compris une fois qu'on a mis le fichier et qu'il le patch y'a un fichier qui apparait qui se nomme " vsh_patch " un truc comme ça mais après faut le renommer se fichier en quoi pour le remplacer dans Filezilla svp?

Les gens .. sa marche sous rebug 4.65.2 oui , vous pouvez faire du CCAPI oui j'ai tester les fonction rebug fonctionne aussi pour ma pars
moi ca marche pas ca marque "une erreur est survenue vous avez ete deconnecté de psn"

Une vidéo sera bientôt dispo, et certains comprendront que en 2 click c'est fait...

Upload moi ton VSH en privé, s'il te plait.
J'ai pas compris une fois qu'on a mis le fichier et qu'il le patch y'a un fichier qui apparait qui se nomme " vsh_patched.elf " un truc comme ça mais après faut le renommer se fichier en quoi pour le remplacer dans Filezilla stp?

cs ma fait pour une CFW hier sa a marche sur ma 2 eme je viens de le faire en suivant les étape et sa marche ..
Ca me gave, ca marche a tout le monde sauf moi, tu veux bien m'expliquer en message sur skype ?

J'ai pas compris une fois qu'on a mis le fichier et qu'il le patch y'a un fichier qui apparait qui se nomme " vsh_patch " un truc comme ça mais après faut le renommer se fichier en quoi pour le remplacer dans Filezilla svp?
non il faut rien renommer

J'ai pas compris une fois qu'on a mis le fichier et qu'il le patch y'a un fichier qui apparait qui se nomme " vsh_patched.elf " un truc comme ça mais après faut le renommer se fichier en quoi pour le remplacer dans Filezilla stp?
Ta reussi a Patcher le vsh ? parce que moi sa met du temps a le Patcher sa charge depuis avant stp repond moi je veut savoir si ces normal que sa met autant de temps a Patcher le vsh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour