DarkWariorz
Membre
Mais je suis en 4.65.2 sans aucun spoof ni rien et je recommencerais pas ce tuto a la page 1 jai failli brick ma console talheureTu installe CCAPI et tu rentre ta cid avec control console![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais je suis en 4.65.2 sans aucun spoof ni rien et je recommencerais pas ce tuto a la page 1 jai failli brick ma console talheureTu installe CCAPI et tu rentre ta cid avec control console![]()
Il est marquer noir sur blanc qu il faut un spoofMais je suis en 4.65.2 sans aucun spoof ni rien et je recommencerais pas ce tuto a la page 1 jai failli brick ma console talheure
http://reality-gaming.fr/threads/je-ne-peux-changer-de-cfw.415110/Il est marquer noir sur blanc qu il faut un spoof![]()
J'ai aucun spoofIl est marquer noir sur blanc qu il faut un spoof![]()
Et sa a marcher?J'ai aucun spoof
Dit moi, moi j'ai fais sa : installation CFW 4.65 D-REX ---> j'ai suivi le tuto ---> j'ai installé CCAPI 2.60est ce que quelqu'un sait quel ccapi faut installer (sachant que je suis en D-REX 4.65.2) ? J'ai installé le ccapi 2.60 rev2 et quand je le lance sa me freeze
Oui bien sur en 4.65 dexEt sa a marcher?
Et comme il a dit , au pire dès cas tu auras un semi-brick (tu re installe le CFW par recovery)Desoler alors je savais pas![]()
OuiEt comme il a dit , au pire dès cas tu auras un semi-brick (tu re installe le CFW par recovery)
nan mais je crois que y a 2 version du ccapi 2.60 au pire tu peux m'envoyer le lien de dl de ton ccapi plz ?Dit moi, moi j'ai fais sa : installation CFW 4.65 D-REX ---> j'ai suivi le tuto ---> j'ai installé CCAPI 2.60
Attnan mais je crois que y a 2 version du ccapi 2.60 au pire tu peux m'envoyer le lien de dl de ton ccapi plz ?