Hack [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu GSC v1 (1.13/TU11) (Online/Offline)

j'ai un probleme j'ai mi le patch et l'eboot , le jeu se lance normalement mais je n'ai pas le mod menu . quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance

Oui, je pense que ce Mod Menu demande un tuto expliquez en vidéo ! :oui:
Sinon y'a-t-il des personnes ayant réussi à lancer se Mod menu sur PS3 ou XBOX ?

j'ai installer sa me dit direct serveur indisponible

Need hoster lobby BO. ;)
(Si ça marche réellement)
Si tu as du temps libre et que tu veux te faire des sous avec les lobby contactez moi ;)

Merci.

L'autre patch ne banni absolument pas. Sauf si certains utilise les prestiges dvars et autre conneries pas encore fixé.
Faut aussi prendre MON EBOOT et pas un autre suspect , sa pourrais vous donné aussi un bannissement.

Salut iMCSx je n'ai pas de 3.55 je n'est que ma 4.31 mais un gars me vend en menu bo quand je lui passe mon compte et il me le met . Est-ce possible ?

jaimerais bien avoir un update 1.13 pour black ops 1 ps3 au blus30591 merci

Je n'arrive pas à lancer Black Ops sur CFW 3.55 :(
Ils me disent que je dois passez en 3.60 ou plus :(

J'ai résolu mon problème :O :neo:
Il est juste énorme !

Je n'arrive pas à lancer Black Ops sur CFW 3.55 :(
Ils me disent que je dois passez en 3.60 ou plus :(

J'ai résolu mon problème :O :neo:
Il est juste énorme !
Salut c'était pour savoir si tu pourrais me faire un menu cod6 ou black ops a vie ? Merci

Premièrement, ce n'est ni dans ce topic, ni dans cette section que tu doit poser ce genre de questions.
Et assigner un Mod Menu à vie est impossible . A moins de faire un transfert de données entre ma CFW 3.55 et ton OFW 4.31.

salut a tous!
J'ai une question que je croi ne pas etre le seul a me poser..

J'ai suivi a la lettre le tuto ici presenté mais l'erreur cité un peu plus haut m'apparrait toujours,jai suivi un peu les commentaires

et j'ai vu qu'on parlait de changer l'eboot si dessu par un eboot avec RSA removed..

j'ai chercher un peu sur le fofo et j'ai trouver le sujet avec les eboot rsa concerner etc jai changer l'eboot fourni ici par celui de l^'otre sujet ce qui soi

disan aurai du resoudre le probleme..Or je me retrouve toujours avec cette satanée erreur :(

QUE FAIIIRE ! :'( aidez moiiii svp :(

Si tu as suivit le tutoriel à la lettre il ne devrait pas y avoir de soucis :ok:
Si tu veux quelques informations à ce sujet je me ferais un plaisir de t'aider , ajoute-moi sur skype : pokeke47 .
Mais c'est tout simple franchement ! ^^

ba je c'est que c'est simple ^^ jai deja installer des mods sur mw2 cod 4/5 etc mais Bo1 est le seul a poser probleme x)

Excellent Mod Menu ! :coeur:
Qui plus est en GSC ! :neo: :coeur:

Sa fais des heures que je m'enjaille en Offline sur ma 3.55 :rofl:

Moi quand je lance ma partie ( je suis sur RGH 2 ) la parti se lance normalement sa rien peut être que je suis pas en TU11 qui peut me filler son $SystemUpdate please :s !

Retour