Essaye x)Ok J'étais pas sur
set g_inactivity ''999'' na pas rapport là..?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye x)Ok J'étais pas sur
set g_inactivity ''999'' na pas rapport là..?
Non * pas trop , mais sa depent des menuQuoi il est censé?
C'est pas censé rallonger le temps d'inactivité nécessaire avant l'exclusion du lobby.Non * pas trop , mais sa depent des menu
OkJe déplace ton topic dans la bonne section
Iventory

MerciPetite vidéo de mon menu que j'ai essayer de mettre à la performance mais bon x) ,
Je me suis un peux aider du black and green etc pour pouvoir mettre à disposition la touche select !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Enjoy![]()
Très beauPetite vidéo de mon menu que j'ai essayer de mettre à la performance mais bon x) ,
Je me suis un peux aider du black and green etc pour pouvoir mettre à disposition la touche select !
Enjoy![]()

perso ses du pareil au même lol . Apart desfois les petite exclue qui après 1 mois sont sur déja tout les cfgTrès beau
Mais Il a Beaucoup Mieu
Et je parle pas de moi. J'ai arreter les CFG .
Oui x')perso ses du pareil au même lol . Apart desfois les petite exclue qui après 1 mois sont sur déja tout les cfg
Je dit pas le contraireTrès beau
Mais Il a Beaucoup Mieu
Et je parle pas de moi. J'ai arreter les CFG .
ça ve rien dire ta phrase ^^c'est en bypass ou en ligne ??