hey bien pourtant siImpossible de te faire ban sauf si tu fait un modded zombie online
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hey bien pourtant siImpossible de te faire ban sauf si tu fait un modded zombie online
Si! Tu te fais ban depuis hier si tu fais un big XP... (enfin il y a plusieurs personnes qui se sont fait ban)Impossible de te faire ban sauf si tu fait un modded zombie online
Moi je te promet, la partie s'arrete direct le message de Bann.À bin je savais pas faudra je look mon compte voir si il est ban
Moi je signe la save, je vais en ligne et RIEN DU TOUTYop Les Gaamers,
peBIG XP (3 Suicides = 50 Nv)Mega Force HostClasses Perso (SURPRISE !) (Un Grand Merci A CreZino !)Pas De SangBIG NameBIG LevelBIG Icone PrestigePromod (80)Marque De ClanRechargement En CouleursPeu De Munitions En CouleursPlus De Munitions En CouleursBarre De Réseau En CouleurSpeed (Un Peu Plus Rapide Que Les Autres Joueurs)FPSHard PointsAide Viser (Cheater)Sensibiliter (Extrême)Moins De Dommage De BombeCours Plus LongtempsBot Difficulter FacileVidéo Ci-Dessous :Vous devez être inscrit pour voir les médiasComment Placer Les Fichiers Sur Votre Clé USB :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Merci A VousPour Votre Encouragement !Peut Être Une V2 Qui Sait !Crédits :Ziino-BxlL (Ziino || DVARS)xDarK1zAides :CreZinoVidéo Maker :AIRMAX || AleeksMouuak Merci A Eux Deux !Pour Télécharger Le Fichier .RAR Cliquer Sur L'Une Des Deux Séléctions Ci-DessousVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Mot De Passe De Téléchargement :RealityGamingMon Skype : Ziino-BxlL.GASATTENTION LA CLE USB DOIS ETRE INSERER DANS LE PORT USB DROIT DE VOTRE PS3 SI ELLE EST INSERER A GAUCHE SA NE FONCTIONNERA PAS !!!Si Vous Ne Savez Pas Signer De Save,Je les Signes Pour 0.50 €.Voter Pour La V2 En CliquantICI
Eeeeeeeeeet oui, il ne faut plus utiliser le big XP, désolé pour toiQuand je me co ça me met connection au serveur impossible, je me suis fait ban?
Ahahahahahahah ! " THIS HACK IS A DANGEROUS BITCH! "moi aussi ban![]()
Merci de l'info' !Ta 1 Chance Sur 10 De Te Faire Bannir Maintenant Par Les Auto Banne Mais Faut Juste Pas Faire Le ***.