Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je t'ajoute sur Skype pasque sa marche toujours pas ^^RealityGaming oui
Le big xp marche chez moi. Essaye de re-signer la save, de bien la mettre dans le port usb de droite. Si le problème persiste, je suis dispo sur skype en par MP.
Cordialement, BuMxX.
oubli pas de mettre les majuscule "RealityGaming"Dsl mais le mot de passe fonctionne pas c est tout
Quest'ce que le mega force host a de plus qu'un force host normal sachant pourrait t'il me permettre d'etre hote car tous les force host que j'ai eu jusqu'a présent tous jeux confondu m'ont toujours amené dans un accueil vide mais a chaque fois je ne suis pas hote directement ou très rarement sur cod5 ^^Yop Les Gaamers,
Voila Comme Promis La SAVE CFG Que Nous Avons Travailler Moi (Ziino-BxlL) Et (xDarK1z).Nous L'Avons Créer A 2 Donc Nous L'Avons Appeller Le " DarKz-Ziino V1".Et De L'Aide De CreZino Et OnyX_Moddeur.Merci A Eux.
Passons Au Fonctions :BIG XP (3 Suicides = 50 Nv)Mega Force HostClasses Perso (SURPRISE !) (Un Grand Merci A CreZino !)Pas De SangBIG NameBIG LevelBIG Icone PrestigePromod (80)Marque De ClanRechargement En CouleursPeu De Munitions En CouleursPlus De Munitions En CouleursBarre De Réseau En CouleurSpeed (Un Peu Plus Rapide Que Les Autres Joueurs)FPSHard PointsAide Viser (Cheater)Sensibiliter (Extrême)Moins De Dommage De BombeCours Plus LongtempsBot Difficulter FacileVidéo Ci-Dessous :Vous devez être inscrit pour voir les médiasComment Placer Les Fichiers Sur Votre Clé USB :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Merci A VousPour Votre Encouragement !Peut Être Une V2 Qui Sait !Crédits :Ziino-BxlL (Ziino || DVARS)xDarK1zAides :CreZinoVidéo Maker :AIRMAX || AleeksMouuak Merci A Eux Deux !Pour Télécharger Le Fichier .RAR Cliquer Sur L'Une Des Deux Séléctions Ci-DessousVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Mot De Passe De Téléchargement :RealityGamingMon Skype : Ziino-BxlL.GASATTENTION LA CLE USB DOIS ETRE INSERER DANS LE PORT USB DROIT DE VOTRE PS3 SI ELLE EST INSERER A GAUCHE SA NE FONCTIONNERA PAS !!!Si Vous Ne Savez Pas Signer De Save,Je les Signes Pour 0.50 €.Voter Pour La V2 En CliquantICI
Tu met le cfg dans à la racine de ta clef.
Oui je peux te le faire.
MoDz_BuMxHDalztu pourrais me passer ton psn... puisque le mien est trop dure a écrire, fin c'est compliquer a expliquer^^
merci bcpMoDz_BuMxHD