Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la j'suis en domi, j'suis host et j'ai rien comment sa se fais ?Oui,Ok J'y Serai,Vers Quel Heure ?
Pas Obliger
Je verrais sa !Je mi conner moyen en modder j'ai que game save editor b.o pour l'instant
C BON JAI VOTEEVoter Pour La V2 ! : http://reality-gaming.fr/threads/vote-darkz-ziino-v2.117043/
Mddrrr Mais t'es serieux toi?! Je te dis juste que je trouve qu'y a pas beaucoup d'options, je ne t'ai pas manquer de respect, alors sois gentil tu ne m'en manque pas.Ok Mec
Comme Je Vois Que Tout Le Monde N'est Pas Comme Sa !
Merci A Toi En Tout Cas !
Qu'est ce que tu me traite de bouffon toi? Tu fait le leche boule --", j'ai l'ai pas insulté ni rien, j'ai manqué de respect a personne alors vous êtes gentils vous vous calmez...N'écoute pas ces bouffon mec, tu fais du bon travail!
Bravo![]()
Non, juste une clé USB et Black ops.faut une jailbreak??
Pour le BigXP -1e+01 ?Pourquoi les prestiges ne se savent pas ? Quand je me déconnecte sa reviens à zero![]()
Quand tu te sucide 4 fois, tu dois quitter quand tu est host > Passer ton prestige > Allez au menu principal (ou ya la TV) > Retourner au Multijoueur > Repasser ton prestige > Déco/Recooui, j'arrive à le faire mais quand je me déconnecte pour que le prestige se sauvegarde bah sa me remets lvl 1![]()
Tes content ?Mddrrr Mais t'es serieux toi?! Je te dis juste que je trouve qu'y a pas beaucoup d'options, je ne t'ai pas manquer de respect, alors sois gentil tu ne m'en manque pas.
Je ne suis peut être pas capable de faire ça, mais je sais qu'il y a mieux, et je ne te le reproche pas. Si t'es asse impulsif pour fermer le topic dès que tu reçoit une petite remarque, tu n'avancera jamais... Tu es bien plus pitoyable que moi.
Qu'est ce que tu me traite de bouffon toi? Tu fait le leche boule --", j'ai l'ai pas insulté ni rien, j'ai manqué de respect a personne alors vous êtes gentils vous vous calmez...
Bandes de gamins...
Pourquoi t'es violent comme ça? Relax, vu que ta maturité, tu dois être au collège donc en vacance! C'est coolTes content ?
Degage d'ici !