xXMoDzdonne ton psn on joue ensemble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xXMoDzdonne ton psn on joue ensemble
daccord accepte moi quand memexXMoDzLobbyXx je fais une pause je revien dans 10 ou 20 minute
Yop Les Gaamers,
Voila Comme Promis La SAVE CFG Que Nous Avons Travailler Moi (Ziino-BxlL) Et (xDarK1z).Nous L'Avons Créer A 2 Donc Nous L'Avons Appeller Le " DarKz-Ziino V1".Et De L'Aide De CreZino Et OnyX_Moddeur.Merci A Eux.
Passons Au Fonctions :BIG XP (3 Suicides = 50 Nv)Mega Force HostClasses Perso (SURPRISE !) (Un Grand Merci A CreZino !)Pas De SangBIG NameBIG LevelBIG Icone PrestigePromod (80)Marque De ClanRechargement En CouleursPeu De Munitions En CouleursPlus De Munitions En CouleursBarre De Réseau En CouleurSpeed (Un Peu Plus Rapide Que Les Autres Joueurs)FPSHard PointsAide Viser (Cheater)Sensibiliter (Extrême)Moins De Dommage De BombeCours Plus LongtempsBot Difficulter FacileComment Placer Les Fichiers Sur Votre Clé USB :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Merci A VousPour Votre Encouragement !Peut Être Une V2 Qui Sait !Crédits :Ziino-BxlL (Ziino || DVARS)xDarK1zAides :CreZinoOnyX_ModdeurMerci A Eux Deux !Pour Télécharger Le Fichier .RAR Cliquer Sur L'Une Des Deux Séléctions Ci-DessousVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Mot De Passe De Téléchargement :RealityGamingMon Skype : Ziino-BxlL.GASATTENTION LA CLE USB DOIS ETRE INSERER DANS LE PORT USB DROIT DE VOTRE PS3 SI ELLE EST INSERER A GAUCHE SA NE FONCTIONNERA PAS !!!Si Vous Ne Savez Pas Signer De Save,Je les Signes Pour 0.25 €.
c bondaccord accepte moi quand meme
N'oublie pas de mettre les auteurs !Bonjour,
Je suis actuellement chez mon père, et je n'ai pas ma PS3.
Je ferais une vidéo le plus vite possible sur ma chaîne.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cordialement,
Elle ne sera peu-être pas commenter, mais vos noms sera au début de la vidéo et dans la description!N'oublie pas de mettre les auteurs !
Et sinon aucun problème !
Je la mettrai même sur ce topic !
Il faut des modes en ligne special ou nimporte le quel marche ?Yop Les Gaamers,
Voila Comme Promis La SAVE CFG Que Nous Avons Travailler Moi (Ziino-BxlL) Et (xDarK1z).Nous L'Avons Créer A 2 Donc Nous L'Avons Appeller Le " DarKz-Ziino V1".Et De L'Aide De CreZino Et OnyX_Moddeur.Merci A Eux.
Passons Au Fonctions :BIG XP (3 Suicides = 50 Nv)Mega Force HostClasses Perso (SURPRISE !) (Un Grand Merci A CreZino !)Pas De SangBIG NameBIG LevelBIG Icone PrestigePromod (80)Marque De ClanRechargement En CouleursPeu De Munitions En CouleursPlus De Munitions En CouleursBarre De Réseau En CouleurSpeed (Un Peu Plus Rapide Que Les Autres Joueurs)FPSHard PointsAide Viser (Cheater)Sensibiliter (Extrême)Moins De Dommage De BombeCours Plus LongtempsBot Difficulter FacileComment Placer Les Fichiers Sur Votre Clé USB :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Merci A VousPour Votre Encouragement !Peut Être Une V2 Qui Sait !Crédits :Ziino-BxlL (Ziino || DVARS)xDarK1zAides :CreZinoOnyX_ModdeurMerci A Eux Deux !Pour Télécharger Le Fichier .RAR Cliquer Sur L'Une Des Deux Séléctions Ci-DessousVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Mot De Passe De Téléchargement :RealityGamingMon Skype : Ziino-BxlL.GASATTENTION LA CLE USB DOIS ETRE INSERER DANS LE PORT USB DROIT DE VOTRE PS3 SI ELLE EST INSERER A GAUCHE SA NE FONCTIONNERA PAS !!!Si Vous Ne Savez Pas Signer De Save,Je les Signes Pour 0.25 €.
je l'aiAvoir la fibre optique![]()
c'est se que j'ai fais. j'ai un collegue il a une connection plus pourri que moi et pourtant sa marche bien a lui normal ?Prend avec force host alors
je tajoute se soir on fera des parties ensembleAjoutez Zet_62690 sur le PSN, j'host gratuitement
MerciEn tout cas gg gros!
C'estElle ne sera peu-être pas commenter, mais vos noms sera au début de la vidéo et dans la description!
Le Big XP Fonctionne En Domination,Demolition & Sabotage.Il faut des modes en ligne special ou nimporte le quel marche ?
Moi je l'ai signé et j'ai mi l'autre truc dans la racine de la clef usb après je l'ai inséré dans la console a droite comme indiqué. je savegarde la save modded avec etc jusqu'a la tous va bien mais quand je rentre dans un mme ou quoi bhein deja 1 coup sur 4 je rentre dans une parti deja en cours apres quand je suis l'hote rien ne fonctionne je joue normalement. Comment faire ?
Moi pour 0.50cquelqu'un peut me signer ma save svp