Niico, cherche sur le forum y'a plein de tuto pour ps3 save resignerTu peux me signer ma save stp?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Niico, cherche sur le forum y'a plein de tuto pour ps3 save resignerTu peux me signer ma save stp?![]()
Le mien il bug!Niico, cherche sur le forum y'a plein de tuto pour ps3 save resigner![]()
Oaip mais avec le force hoste on pe pas se joindre ajoute SleeepingDoserfaut organiser un groupe pour ce join
Yop Les Gaamers,
Voila Comme Promis La SAVE CFG Que Nous Avons Travailler Moi (Ziino-BxlL) Et (xDarK1z).
Nous L'Avons Créer A 2 Donc Nous L'Avons Appeller Le " DarKz-Ziino V1".
Et De L'Aide De CreZino Et OnyX_Moddeur.
Merci A Eux.
Passons Au Fonctions :
BIG XP (3 Suicides = 50 Nv)
Mega Force Host
Classes Perso (SURPRISE !) (Un Grand Merci A CreZino !)
Pas De Sang
BIG Name
BIG Level
BIG Icone Prestige
Promod (80)
Marque De Clan
Rechargement En Couleurs
Peu De Munitions En Couleurs
Plus De Munitions En Couleurs
Barre De Réseau En Couleur
Speed (Un Peu Plus Rapide Que Les Autres Joueurs)
FPS
Hard Points
Aide Viser (Cheater)
Sensibiliter (Extrême)
Moins De Dommage De Bombe
Cours Plus Longtemps
Bot Difficulter Facile
Comment Placer Les Fichiers Sur Votre Clé USB :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci A Vous
Pour Votre Encouragement !
Peut Être Une V2 Qui Sait !
Crédits :
Ziino-BxlL (Ziino || DVARS)
xDarK1z
Aides :
CreZino
OnyX_Moddeur
Merci A Eux Deux !
Pour Télécharger Le Fichier .RAR Cliquer Sur Les Tirets Ci-Dessous
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mot De Passe De Téléchargement :
RealityGaming
Mon Skype : Ziino-BxlL.GAS
ATTENTION LA CLE USB DOIS ETRE INSERER DANS LE PORT USB DROIT DE VOTRE PS3 SI ELLE EST INSERER A GAUCHE SA NE FONCTIONNERA PAS !!!TUTO SVP ????
Tu me le fait stp ??Non le screen est mis ses deja BEAUCOUPS !![]()
Ajoute valent-25 skype
Signez moi et je vous rejoins
Le big XP fonctionne dans quels modes ?Yop Les Gaamers,
Voila Comme Promis La SAVE CFG Que Nous Avons Travailler Moi (Ziino-BxlL) Et (xDarK1z).Nous L'Avons Créer A 2 Donc Nous L'Avons Appeller Le " DarKz-Ziino V1".Et De L'Aide De CreZino Et OnyX_Moddeur.Merci A Eux.
Passons Au Fonctions :BIG XP (3 Suicides = 50 Nv)Mega Force HostClasses Perso (SURPRISE !) (Un Grand Merci A CreZino !)Pas De SangBIG NameBIG LevelBIG Icone PrestigePromod (80)Marque De ClanRechargement En CouleursPeu De Munitions En CouleursPlus De Munitions En CouleursBarre De Réseau En CouleurSpeed (Un Peu Plus Rapide Que Les Autres Joueurs)FPSHard PointsAide Viser (Cheater)Sensibiliter (Extrême)Moins De Dommage De BombeCours Plus LongtempsBot Difficulter FacileComment Placer Les Fichiers Sur Votre Clé USB :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Merci A VousPour Votre Encouragement !Peut Être Une V2 Qui Sait !Crédits :Ziino-BxlL (Ziino || DVARS)xDarK1zAides :CreZinoOnyX_ModdeurMerci A Eux Deux !Pour Télécharger Le Fichier .RAR Cliquer Sur Les Tirets Ci-DessousVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Mot De Passe De Téléchargement :RealityGamingMon Skype : Ziino-BxlL.GASATTENTION LA CLE USB DOIS ETRE INSERER DANS LE PORT USB DROIT DE VOTRE PS3 SI ELLE EST INSERER A GAUCHE SA NE FONCTIONNERA PAS !!!Si Vous Ne Savez Pas Signer De Save,Je les Signes Pour 0.25 €.
ouiiiiVous avez une connection en plastique vous voulez que je publie deux cfg un avec le force host et un sans le force host ?
Et pour le big xp mw3 je vais essayer
va menu prinsipal et revien^^Wouwe javais pas cru le Force host mais si il y est Magnifique ta save mais comment on xp avec online ? parceque moi a cause de sa , sa ma mit trop de -- 999999 que sa ma couper les section de mode de jeux (chui pas banne)
le big xp fonctionne dans quels modes de jeux stp ? :/ouiiii
va menu prinsipal et revien^^
Domile big xp fonctionne dans quels modes de jeux stp ? :/