Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non aucuneFaut une infection cfg nan ?
y'a moyen tu majoute sur skype et tu m'explique stp ? add : Chris540-killernon aucune![]()
Yo mec, pour le BIG XP une fois niveau 50 on peut juste quitter la partie ?Yop Les Gaamers,
Voila Comme Promis La SAVE CFG Que Nous Avons Travailler Moi (Ziino-BxlL) Et (DarKz).Nous L'Avons Créer A 2 Donc Nous L'Avons Appeller Le " DarKz-Ziino V1".Et De L'Aide De CreZino Et OnyX_Moddeur.Merci A Eux.
Passons Au Fonctions :BIG XP (3 Suicides = 50 Nv)Mega Force HostClasses Perso (SURPRISE !) (Un Grand Merci A CreZino !)Pas De SangBIG NameBIG LevelBIG Icone PrestigePromod (80)Marque De ClanRechargement En CouleursPeu De Munitions En CouleursPlus De Munitions En CouleursBarre De Réseau En CouleurSpeed (Un Peu Plus Rapide Que Les Autres Joueurs)FPSHard PointsAide Viser (Cheater)Sensibiliter (Extrême)Moins De Dommage De BombeCours Plus LongtempsBot Difficulter FacileMerci A VousPour Votre Encouragement !Peut Être Une V2 Qui Sait !Crédits :Ziino-BxlL (Ziino || DVARS)DarK1zAides :CreZinoOnyX_ModdeurMerci A Eux Deux !Pour Télécharger Le Fichier .RAR Cliquer Sur Les Tirets Ci-DessousVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Mot De Passe De Téléchargement :RealityGamingATTENTION LA CLE USB DOIS ETRE INSERER DANS LE PORT USB DROIT DE VOTRE PS3 SI ELLE EST INSERER A GAUCHE SA NE FONCTIONNERA PAS !!!
Oui mais comment il le save qu'ils sont hote ? :/Si probleme mon skype : Ziino-BxlL.GAS
Non si tu es l'hote tu n'XP Pas ! Seul les joueurs doivent quitter quand ils sont l'hote et passer prestige !Il faut que un de tes potes te HOST
de rienBravo et surtout merci du partage .
Faut la signerLe jeu me demande d'effacer la save parce qu'elle appartient a un autre utilisateur ...
C'est ce que je vois ... En plus save resigner ne marche pas chez moiFaut la signer
Je peut te le faireC'est ce que je vois ... En plus save resigner ne marche pas chez moi![]()
il faut la resigner avec Xploder (20$ je crois soit 16.50€)Le jeu me demande d'effacer la save parce qu'elle appartient a un autre utilisateur ...
Pas besoin d'Xploderil faut la resigner avec Xploder (20$ je crois soit 16.50€)
Non tu peux PS3 Save ResignerSi besoins de xploader