[RELEASE] GTA V rte tool 1.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xsar

Premium
Réactions
147
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir, je vous poste aujourd'hui un tool qui permet de faire du real time Modding sur gta V
ainsi qu'un eboot debug.

Tuto : faire un backups de sont jeux gta V ( via multiman ou autre ) ensuite allez dans fileZilla ou autre placez ensuite l'eboot dans le dossier USRDIR de vos jeux qui se trouve dans : dev_hdd0/GAMES/BLES01807/PS3_GAME/USRDIR et placez le as l'interieur.

link :

il y a l'EBOOT as l'intérieur ^^ J'espère vous avoir aidé vous savez comment remercier :D

Virus scan :

Source : NGU.

Dernière édition par un modérateur:
Il faut un virus scan :pasdaccord:

Virus scan ajouter.

Bonne continuation. :)

Dernière édition par un modérateur:
il souvre pas ton tool pourtant ya ps3mapi_dell faut rajouter un autres truc de dans?

mmmh moi il marche tres bien met essaye de rajouté DevComponents.DotNetBar2.dll

Je suis content de t'avoir aidé alor :) bon jeu :ok:

Bonjour/Bonsoir, je vous poste aujourd'hui un tool qui permet de faire du real time Modding sur gta V
ainsi qu'un eboot debug.

Tuto : faire un backups de sont jeux gta V ( via multiman ou autre ) ensuite allez dans fileZilla ou autre placez ensuite l'eboot dans le dossier USRDIR de vos jeux qui se trouve dans : dev_hdd0/GAMES/BLES01807/PS3_GAME/USRDIR et placez le as l'interieur.

link :

il y a l'EBOOT as l'intérieur ^^ J'espère vous avoir aidé vous savez comment remercier :D

Virus scan :

GG mais c'es nul de jouer avec un tool ces pas marrant en plus le jeux vien de sortir y'a pas longtemps ^^

GG mais c'es nul de jouer avec un tool ces pas marrant en plus le jeux vien de sortir y'a pas longtemps ^^

oui j'avoue met je poste avec ce que j'ai, j'ai eu plusieur demande par des amie, et j'ai vue beaucoup de posts donc j'ai release ^^

ainsi qu'un eboot debug.

link :

Virus scan :

ces pour la maj 1.02?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour