[Release] GTA V 1.08 Mod Iso (Rapid Fire, Handling Line, Weapons Mod and others)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yep sa c cool pour les ode, mais petite question on peut se faire bann ou pas ?

SI TU LE TROUVE TU ME LE DUPLIQUE STP STP STP
Mais si je suis dans ta partie et que toi tu es moddé je peut le trouvé ?
Si Oui ton GT stp

Tu ne pourra pas le mettre dans le garage, moi non plus a part si je change des truc dans mon mod ! :)

yep sa c cool pour les ode, mais petite question on peut se faire bann ou pas ?

Il y à toujours des risques de ban lors d'une modification, les risque sont minime mais toujours envisageable ! :/

non
Tu ne pourra pas le mettre dans le garage, moi non plus a part si je change des truc dans mon mod ! :)

Il y à toujours des risques de ban lors d'une modification, les risque sont minime mais toujours envisageable ! :/
le risque de ban,c'est avec xboxlive,donc consolle banni=plus de live

On n'est obliger d'avoir une jtag pour faire tous sa? Ou j'peux passer par l'ordi???
non,c'est pas pour jtag
c'est pour xbox flashe ou pucée
la jtag te permet d'avoir toutes les dlc de jeux mais tu peux pas aller sur le live

je freezzz quant je lance le jeux pk tu peux me add xbox ou skype Opt KAMiiKAZE

Bonjour, le lien de téléchargement n'est plus disponible.
Est-ce qu'il y aurait des indications ou un petit tutoriel afin de savoir comment utilisé le hack ?

Bonjour, le lien de téléchargement n'est plus disponible.
Est-ce qu'il y aurait des indications ou un petit tutoriel afin de savoir comment utilisé le hack ?
regarde le titre (d) c'était pour la mise ç jour 1.08, or maintenant on est à la mise à jour 1.10 donc ce topic est obsolète (d)

Merci, je pose quand même la question car j'ai vu lundi que des espagnols possédez le "Stun gun" et utilsé un "Rapid Fire" avec un lance grenade c'est pour ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour