Résolu [Release] Grand Theft Auto Tool RPC & RTM 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryad Palestine <3

iOS
Premium
Réactions
719
RGCoins
25
8DRpsfE.png

Yop all ,
Je vous présente mon tool qui est basé sur le RPC & quelques mode RTM .
Donc il est dispo pour la maj 1.20 !
Il sera normalement disponible pour toutes les prochaines mise à jour , une version plus complètes devrait faire son apparition !
Passons maintenant au screens :
RTM :
LBTWDzJ.png

RPC(Le tool s'agrandie en cochant la case Plus De Mods) :
1HFlBkJ.png

Editeur de voiture (Le tool s'agrandie en cochant la case Plus de choses) :
j9yWqeQ.png

Statistiques :
rH0m3M2.png

Eh les crédits :
wXA99UF.png

Les liens :
Version plus disponible !
Détection : 1/50 (Soit les dll , soit l'encryption du tool)
Si votre anti-virus le détecte mettez une exclusion détecter à cause de l'encryption !
/!\Attention/!\ : Le tool parle donc ne soyez pas surpris ou ne croyez pas qu'il y à un virus ou quoi :) !

/!\Attention/!\ : Le tool à un beug quand vous cliquez sur Redémarrez le logiciel ces normal car l’encryptions est trés puissante donc quand vous avez le message d'erreur cliquez sur annulez et le tool se redémarrera :) !
Tous manipulation raté ou bannissement ne sera tenu responsable du tool !

Merci de me donner des suggestion dans les commentaires ;) une update est prévu pour lundi !

Dernière édition:
Moi aussi et ça m'empêche pas d'être au même niveau que les mecs. Je débute pas exactement, enfin j'ai une ps3 JB depuis 1mois et quelques quoi!
Mais être une fille ça change rien lol
j aime les fille ok je sort mdr

Le kikoo en attendant il sait coder il attend pas les gens pour avoir un tool :ok: #FinDuGame
crée plut de tool vous verrais il y aura plut beaucoup de modder ;) sa critique alors que sans vous la plut pare serais méme pas en god mode sure gta xD 2014 dur dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour