Hey !
Tous est 100% gratuit et fonctionnel bien sur. De plus, le Center Arena est équipé d'un système de mise à jour, qui permet de faire des mises à jour du logiciel sans re-télécharger un autre logiciel !
Je préfère faire un post général comme celui-ci, qui regroupe tous, plutôt q'un sujet par patch/logiciel...
Si vous rencontrez des problèmes avec l'un des logiciels, merci de me le signaler par MP sur ce site. (afin d'éviter de divulguer la faille à tous le monde...)
Liens de téléchargement:
Scan Virus :
Je met en release un logiciel qui va surement en faire plaisir à plus d'un !
Une petite vidéo s'impose avant:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Comme vous avez pus le voir, il s'agit du logiciel "QG" de la FM|T, le Center Arena. Et donc dedans vous pourrez trouver pas mal de choses, comme tous nos patchs all COD et tous nos logiciels.
Actuellement dedans: (12/12/12)
Logiciels:
- FM|T Skype Resolver
- FM|T Messenger
- FM|T Script Manager
- FM|T Script Manager Converter
- FM|T CloudFlare Resolver
- COD4 : 8 patchs
- COD5 : 1 patchs
- MW2 : 10 patchs (1.11 et 1.14)
- BO :
- MW3 : 1 Eboot
- BOII :
Tous est 100% gratuit et fonctionnel bien sur. De plus, le Center Arena est équipé d'un système de mise à jour, qui permet de faire des mises à jour du logiciel sans re-télécharger un autre logiciel !
Je préfère faire un post général comme celui-ci, qui regroupe tous, plutôt q'un sujet par patch/logiciel...
Si vous rencontrez des problèmes avec l'un des logiciels, merci de me le signaler par MP sur ce site. (afin d'éviter de divulguer la faille à tous le monde...)
Liens de téléchargement:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Scan Virus :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.