[RELEASE] FM|T Center Arena

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FM|T ZoRo

Membre
Réactions
118
RGCoins
25
Hey !

Je met en release un logiciel qui va surement en faire plaisir à plus d'un !​
Une petite vidéo s'impose avant:​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Comme vous avez pus le voir, il s'agit du logiciel "QG" de la FM|T, le Center Arena. Et donc dedans vous pourrez trouver pas mal de choses, comme tous nos patchs all COD et tous nos logiciels.​
Actuellement dedans: (12/12/12)​
Logiciels:
  1. FM|T Skype Resolver
  2. FM|T Messenger
  3. FM|T Script Manager
  4. FM|T Script Manager Converter
  5. FM|T CloudFlare Resolver
Patchs:
  1. COD4 : 8 patchs
  2. COD5 : 1 patchs
  3. MW2 : 10 patchs (1.11 et 1.14)
  4. BO :
  5. MW3 : 1 Eboot
  6. BOII :

Tous est 100% gratuit et fonctionnel bien sur. De plus, le Center Arena est équipé d'un système de mise à jour, qui permet de faire des mises à jour du logiciel sans re-télécharger un autre logiciel !

Je préfère faire un post général comme celui-ci, qui regroupe tous, plutôt q'un sujet par patch/logiciel...

Si vous rencontrez des problèmes avec l'un des logiciels, merci de me le signaler par MP sur ce site. (afin d'éviter de divulguer la faille à tous le monde...)

Liens de téléchargement:

Scan Virus :

Je recommande ce logiciel ! :)
Je l'ai sur mon PC et c'est nickel :D

Merciiii ! é__é

Je recommande aussi.

Its perfect :coeur:

aiiiiie Logiciel qui fou la patate sa bien codé et tous venant de toi oh grand programmeur :$ :troll:

:triste: problème avec Messenger :'( il me disent " messenger a cesser de fonctionné" tu peut voir si il y a un problème dans ton codage ou autres stp ? :$

Merci du logiciel :coeur:

aiiiiie Logiciel qui fou la patate sa bien codé et tous venant de toi oh grand programmeur :$ :troll:

:triste: problème avec Messenger :'( il me disent " messenger a cesser de fonctionné" tu peut voir si il y a un problème dans ton codage ou autres stp ? :$

Regarde les "conditions" pour le Messenger :

ah oui merci pas grâce a toi je vais pouvoir avoir windows 8 :$ :D

pk le skype resolver marche plu ?

Hey !

Je met en release un logiciel qui va surement en faire plaisir à plus d'un !​
Une petite vidéo s'impose avant:​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Comme vous avez pus le voir, il s'agit du logiciel "QG" de la FM|T, le Center Arena. Et donc dedans vous pourrez trouver pas mal de choses, comme tous nos patchs all COD et tous nos logiciels.​
Actuellement dedans: (12/12/12)​
Logiciels:
  1. FM|T Skype Resolver
  2. FM|T Messenger
  3. FM|T Script Manager
  4. FM|T Script Manager Converter
  5. FM|T CloudFlare Resolver
Patchs:
  1. COD4 : 8 patchs
  2. COD5 : 1 patchs
  3. MW2 : 10 patchs (1.11 et 1.14)
  4. BO :
  5. MW3 : 1 Eboot
  6. BOII :
Tous est 100% gratuit et fonctionnel bien sur. De plus, le Center Arena est équipé d'un système de mise à jour, qui permet de faire des mises à jour du logiciel sans re-télécharger un autre logiciel !​
Je préfère faire un post général comme celui-ci, qui regroupe tous, plutôt q'un sujet par patch/logiciel...​
Si vous rencontrez des problèmes avec l'un des logiciels, merci de me le signaler par MP sur ce site. (afin d'éviter de divulguer la faille à tous le monde...)​
Liens de téléchargement:
Scan Virus :
Rien avoir avec le logiciel mais je voulais juste te dire que je trouve que le design de ton site est s3xy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour