Beacoup de gens disent que cest QUE a cause des CpyRght certzinent personne ne le savent pas , mon comm est a titre indicatifTon commentaire ne sert strictement a rien ! Nous le savons que c'est le créateur du jeux qui la retirer!
Bonne journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beacoup de gens disent que cest QUE a cause des CpyRght certzinent personne ne le savent pas , mon comm est a titre indicatifTon commentaire ne sert strictement a rien ! Nous le savons que c'est le créateur du jeux qui la retirer!
Lis les commentaire précèdent et tu verra que cela a déjà étais dit.Beacoup de gens disent que cest QUE a cause des CpyRght certzinent personne ne le savent pas , mon comm est a titre indicatif
Bonne journée
Merci a toi, exellent topic !Hello tous le monde
Comme certain d'entre vous le savent " Flappy Bird " a étais retirer du PlayStore et de l'AppStore.
Etant donc sur Android et ayant toujours le jeux je me suis dit pourquoi pas le release ?
Donc voici le .apk :
[Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.] ou [Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.] ou [Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.]
/!\ Le .Apk vient de moi, si il y en a plusieurs c'est car j'ai utiliser plusieurs application pour l'extraire /!\
Voila si vous avais besoin d'aide ou autre n’hésiter pas !!
Sinon on s'en fou. Sinon ton message sert a rien. Sinon je signale ton message inutile.Sinon il y est sur Aptoide.
J'ai pas delete ce jeux qui m'a fais péter des mursHello tous le monde
Comme certain d'entre vous le savent " Flappy Bird " a étais retirer du PlayStore et de l'AppStore.
Etant donc sur Android et ayant toujours le jeux je me suis dit pourquoi pas le release ?
Donc voici le .apk :
[Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.] ou [Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.] ou [Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.]
/!\ Le .Apk vient de moi, si il y en a plusieurs c'est car j'ai utiliser plusieurs application pour l'extraire /!\
Virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Hello tous le monde
Donc voici le .apk :
Virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comment on fais pour faire pareil pour iphone car moi j'ai FlappyBird et je voudrais faire comme toi.Hello tous le monde
Donc voici le .apk :
De rienMerci à toi
N'importe quoi c'est parce-que il y a des personnes qui se sont suicidéCar c'est une copie de Piou Piou et de Mario, donc pour éviter tous problèmes ...