merci du release mec 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde dans les commentaire précédent quelque personne en on mit pour iPhonetu la pour iphone enfin comment faire pour l'avoir
MerciHello tous le monde
Comme certain d'entre vous le savent " Flappy Bird " a étais retirer du PlayStore et de l'AppStore.
Etant donc sur Android et ayant toujours le jeux je me suis dit pourquoi pas le release ?
Donc voici le .apk :
[Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.] ou [Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.] ou [Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.]
/!\ Le .Apk vient de moi, si il y en a plusieurs c'est car j'ai utiliser plusieurs application pour l'extraire /!\
Voila si vous avais besoin d'aide ou autre n’hésiter pas !!
Pour iPhone tu peux pu l'avoir je pensetu la pour iphone enfin comment faire pour l'avoir
Merci du partage, c'est sympas de ta partHello tous le monde
Comme certain d'entre vous le savent " Flappy Bird " a étais retirer du PlayStore et de l'AppStore.
Etant donc sur Android et ayant toujours le jeux je me suis dit pourquoi pas le release ?
Donc voici le .apk :
[Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.] ou [Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.] ou [Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.]
/!\ Le .Apk vient de moi, si il y en a plusieurs c'est car j'ai utiliser plusieurs application pour l'extraire /!\
Voila si vous avais besoin d'aide ou autre n’hésiter pas !!
De rien, tu sais comment me remercier ^^Merci du partage, c'est sympas de ta part![]()
Non comment ?De rien, tu sais comment me remercier ^^
Ce sera 1.50€ l'heure pour saAvec une p*p*![]()
Ton commentaire ne sert strictement a rien ! Nous le savons que c'est le créateur du jeux qui la retirer!Pas beaucoup de personnes le savent mais le jeu a été retiré certe a cause des copyright mais le DEV a decider de le retirer lui meme