Pour surtout éviter de continuer les rages et les casses de téléphones ouaisCar c'est une copie de Piou Piou et de Mario, donc pour éviter tous problèmes ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour surtout éviter de continuer les rages et les casses de téléphones ouaisCar c'est une copie de Piou Piou et de Mario, donc pour éviter tous problèmes ...
Salut a toiHello tous le monde
Comme certain d'entre vous le savent " Flappy Bird " a étais retirer du PlayStore et de l'AppStore.
Etant donc sur Android et ayant toujours le jeux je me suis dit pourquoi pas le release au premium ?
Donc voici le .apk :
[Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.] ou [Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.] ou [Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.]
/!\ Le .Apk vient de moi, si il y en a plusieurs c'est car j'ai utiliser plusieurs application pour l'extraire /!\
Voila si vous avais besoin d'aide ou autre n’hésiter pas !!
Je l'ai extrais avec "ApkExtractor" c'est une application que tu peut télécharger directement sur le play storeSalut a toi
Je voulais juste savoir comment tu as récuperer le fichier .apk et ausssi si tu connais un logiciel pour modifier l'apk apres
merci d'avance et @+![]()
Le release au premium ? On est pas dans le sous forum premium ici
Etant donc sur Android et ayant toujours le jeux je me suis dit pourquoi pas le release au premium ?
J'ai demander de le transféré en non premium, je vais édit sa de suiteLe release au premium ? On est pas dans le sous forum premium ici![]()
En tout cas merci a toi sa va me servirJ'ai demander de le transféré en non premium, je vais édit sa de suite![]()
MerciJe l'ai extrais avec "ApkExtractor" c'est une application que tu peut télécharger directement sur le play store
Ensuite pour le modifier tu peut juste avec win rar accéder au fichier du jeux mais pour le modifier je pense que tu peut faire pas mal par la![]()
Pourquoi il a été retirer ?
Merci du partage, et dis moi si tu trouve en .ipa![]()
Je l'ai trouver depuis le tempsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Voila![]()
D'accJe l'ai trouver depuis le temps
Mais merci![]()
Il a ete retirer car beaucoup de nuls arrivait pas a depasser un score de 10...Car c'est une copie de Piou Piou et de Mario, donc pour éviter tous problèmes ...
Je peut savoir la raison ?jsuis décus !
BiensurIl est compatible pour tablette ?