.IPA tiensCar c'est une copie de Piou Piou et de Mario, donc pour éviter tous problèmes ...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
essaye (je ne peux pas tester car mon iphone 3gs est deaad)Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.IPA tiensCar c'est une copie de Piou Piou et de Mario, donc pour éviter tous problèmes ...
Tros facileflappy bird créer par un ami a moiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est ou que faut mettre le ficherHello tous le monde
Comme certain d'entre vous le sache " Flappy Bird " a étais retirer du PlayStore et de l'AppStore.
Etant donc sur Android et ayant toujours le jeux je me suis dit pourquoi pas le release au premium ?
Donc voici le .apk :
[Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.] ou [Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.] ou [Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.]
Voila si vous avais besoin d'aide ou autre n’hésiter pas !!
Tu peut sois le télécharger directement sur ton téléphone, sois tu le prend sur ton PC et tu le met directement dans ton téléphone a la racineC'est ou que faut mettre le ficher![]()
![]()
Hello tous le monde
Comme certain d'entre vous le sache " Flappy Bird " a étais retirer du PlayStore et de l'AppStore.
Etant donc sur Android et ayant toujours le jeux je me suis dit pourquoi pas le release au premium ?
Donc voici le .apk :
[Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.] ou [Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.] ou [Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.]
Voila si vous avais besoin d'aide ou autre n’hésiter pas !!
Le problème vient de toi..Ton apk pas téléchargeable quand je clic pour téléchargé sa m affiche des pub tu peut m en redonné un autre?
C'est normalTa pas mis le apk tu a mis l'application méga
NormalTa pas mis le apk tu a mis l'application méga
Je modifie les lien après mon repasPossible que tu le mettes sous Mediafire?![]()
Ok thanks.Je modifie les lien après mon repas![]()