Je suis partagé, j'ai les moyens de me payer 2 à 3 jours sur un serveur mais est-ce que mon kv sera banni ou bien je peux le réutiliser si j'utilise un serveur ?48h !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis partagé, j'ai les moyens de me payer 2 à 3 jours sur un serveur mais est-ce que mon kv sera banni ou bien je peux le réutiliser si j'utilise un serveur ?48h !![]()
En ce moment même sur les sevreur payant tu sera banni rapidement. il sont entrain de corriger le problème.Je suis partagé, j'ai les moyens de me payer 2 à 3 jours sur un serveur mais est-ce que mon kv sera banni ou bien je peux le réutiliser si j'utilise un serveur ?
Oui j'epère qu'il vont vite le corrigé ce problèmeEn ce moment même sur les sevreur payant tu sera banni rapidement. il sont entrain de corriger le problème.
Ok merci de ta réponse. Je sais pas si c'est le bon topic pour poser ma question mais quelle est la différence entre ces fichiers offline et les serveurs payants ? Comment fonctionnent t-ils ?En ce moment même sur les sevreur payant tu sera banni rapidement. il sont entrain de corriger le problème.
La différence, c'est qu'avec un serveur payant tu na pas besoin de payer de kvs, car les kvs un kv peut te duré 2 mois.Ok merci de ta réponse. Je sais pas si c'est le bon topic pour poser ma question mais quelle est la différence entre ces fichiers offline et les serveurs payants ? Comment fonctionnent t-ils ?
Dac, c'est la réponse que je recherchais donc je vais plutôt opter pour le serveur payant pour le momentLa différence, c'est qu'avec un serveur payant tu na pas besoin de payer de kvs, car les kvs un kv peut te duré 2 mois.
Pour le moment ça sert a rien!Dac, c'est la réponse que je recherchais donc je vais plutôt opter pour le serveur payant pour le moment![]()
Je vais sur le Online en fin de semaine, j'espère que d'ici là les serveurs seront totalements opérationnels.Pour le moment ça sert a rien!
J'espère aussi car j'ai pas envie de bruler des kvs pour rien. meme si j'en est beaucoup en stocks.Je vais sur le Online en fin de semaine, j'espère que d'ici là les serveurs seront totalements opérationnels.
Non!!!Du nouveau pour ce qui est de la durée de vie d'un KV sut les serveurs payants ? Le problème a été réglé ?
J'ai hâte de tester tout saVoici les fichiers pour connecter votre jtag/rgh en ligne sans server pour le dashboard 16767 !
Lien:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Installation:
1) Placer le fichier "launch.ini" et le dossier "SL-FileFolder" dans votre hdd.
2) Placer un KV.bin non banni dans le dossier "SL-FileFolder" puis redémarrer votre console.
Juste comme sa au passage , il n'y a pas un petit problème ?Voici les fichiers pour connecter votre jtag/rgh en ligne sans server pour le dashboard 16767 !
Lien:
Installation:
1) Placer le fichier "launch.ini" et le dossier "SL-FileFolder" dans votre hdd.
2) Placer un KV.bin non banni dans le dossier "SL-FileFolder" puis redémarrer votre console.
Offline = non dépendant d'un serveurJuste comme sa au passage , il n'y a pas un petit problème ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et on ai censé aller en ligne avec ?![]()
Merci pour l'infoOffline = non dépendant d'un serveur
Juste comme sa au passage , il n'y a pas un petit problème ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et on ai censé aller en ligne avec ?![]()
J'ai bien rigoler quand j'ai vue sa ^^ encore un qui a acheter la jtag pour effet de mode
On a tous été débutant un jour sur le hack xboxJ'ai bien rigoler quand j'ai vue sa ^^ encore un qui a acheter la jtag pour effet de mode
Arretes de chercher la merde avec tout le monde pasque t'es vraiment pas bien placé kikoo weedQuesque que tu parle gros bouffon
, je sais qu'on peut aller en ligne avec mais si tu REGARDE bien le screen c'est marquer OFFLINE , compris ou tu fait parti aussi des Bizu
![]()
Mais vous êtes vraiment tous des c*** , apprenez a lire , a observez mais surtout a comprendre bandes de tourd****On a tous été débutant un jour sur le hack xbox![]()