Wice le PONEYYY
Premium
Merci mais meme si c'est plus cher je préfere les servers 
En plus j'avais deja les fichiers ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila encore un bonMerci mais meme si c'est plus cher je préfere les servers
T'es marrant toi, moi c'est bizarres sur ton xex j'ai çaLe xex du plugin offline :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Notre xex avec le flash kv et XOSC :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
lol.
Meme si tu paye les KV 5€ calcvule xD Vaut mieux de vrai serverQuel est le problème du gratuit ? Je lis ici que ça grille les KV en 2 jours. Mais vous les payez combien les KVs uniques ? Si c'est plus de 10€ il est temps de changer de fournisseur![]()
Forcement mais si tu connais les bonne adresse et les bonne personne lifetime = 200$ calculeJe ne sais pas, je ne fais pas de lobbys. Mais ceux qui prennent du xblse à 20$ ou même 10$ la journée c'est un peu l'enfilade.
xD Forcemeent si tu va sur des ites pour clodos ...Si le lifetime c'est comme celui de megaupload, perso je serais mefiant
Si plus personne ne prend les offres/arnaques à 10-20$/journée rien n'empechera les serveurs de fermer et les lifetime l'auront dans le derrière![]()
mec j'ai meme pas envis de te répondre xDIl faut bien comprendre la logique. Un serveur marche parce que des gens payent tous les jours, et donc ça a un interet de le maintenir en route. Ce n'est pas grace aux lifetime
Un lifetime n'a aucun interet pour le proprietaire du serveur dès l'instant où il a encaissé les $$. L'abonné lifetime subsistera tant que des gogos prendront encore des abos journaliers à 10-20$.
Le jour où plus personne ne prendra ces arnaques à 10/20$ jour - et ce jour n'est pas très loin - les proprios vont chercher à pousser dans un dernier elan les gogos à prendre un lifetime pour encaisser un max de pognon... et pouf ils disparaiteront avec la caisse.
En meme temps si pour toi il y a que XBLSE ...J'avoue je peux me tromper, je ne suis pas un moddeur de jeux, je ne connais pas xblse en details. C'est simplement ce que mes etude d'économie me disent de faire et ce que je ferais si j'étais à leur place![]()
Nop tqt ils sont tres tres fiables , le nouveau XBLSE moi je dirais bref on nike le thread laOui il est possible que le nouvel inconnu xblh ait une ame de zorro bénévole et philanthrope, et qu'il ait zappé les cours d'économie à la fac. Ou pas.
T'es marrant toi, moi c'est bizarres sur ton xex j'ai çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et ça t'as oublié de changer aussiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuites tu sais très bien que pour remplacer dans hxd il faut que ce soit de la même longueur
XboxLiveLogon: 13 lettres
XBLRastaFiles: 13 lettres
Sacré coïncidence non?
Mais bon surement que t'es un pro, alors dis moi, quelle est le second hash des challenges pour ce dash?
Au non tu vas surement dire "c'est pas moi qui gère ça"
et tu n'as pas de xosc alors arrêtes tout simplement
Et cette vidéo là avec le live logonVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
28 juin, bizarre c'était bien avant ça
Mdr t'es drole toi, mais bon, tu viens encore d'utiliser tes talents d'éditing,bullshit
Répond à ma question : Et je me demande où tu as eu nos fichiers ? Tu les sors de ton chapeau magique ?Mdr t'es drole toi, mais bon, tu viens encore d'utiliser tes talents d'éditing,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.qui provient de la source d'xbls, tes offsets sont même pas à jour t'es un rigolo toi
Le chall_resp on s'en fout complètement
J'attends le second hash, vasy
Effectivement je l'ai eu dans mon chapeau magique comme toi avec tes fichiers xblrasta de kikooRépond à ma question : Et je me demande où tu as eu nos fichiers ? Tu les sors de ton chapeau magique ?
Le second hash ? Tkt il arrive![]()