Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut , je suis en BLUS , DEX ( 4.46.1 REX EDITION )Salut merci pour le eboot , pour ceux qui l'ont test , et sur qui l'eboot marche, est ce que vous etes en BLUS ? Et est ce qu'il marche pour CEX/DEX ?
Dacc il fonctionne pour toi je suppose ?salut , je suis en BLUS , DEX ( 4.46.1 REX EDITION )
Il va te dire oui il fonctionne :-) !Dacc il fonctionne pour toi je suppose ?
Ui moi jai juste connecter / attacher et rechercher quelque offsetsDacc il fonctionne pour toi je suppose ?
Oue c'est la fatigue du soirIl va te dire oui il fonctionne :-) !
et merci de ta reponseIl va te dire oui il fonctionne :-) !
si il fonctionne je ne vais pas dire le contraire petit toutou de @baptiseIl va te dire oui il fonctionne :-) !
tu la en backup ton jeu ? :xNe marche pas .....
Il y a plus de retour négatif que positif je trouve. Bref bonne soiréeoui je suis en DEX mes je me co je joue 5 minute boom ban .... dommage je continue a chercher
tu la en backup ? si oui tu la iinstaler ou ?oui je suis en DEX mes je me co je joue 5 minute boom ban .... dommage je continue a chercher
nouvell generation ne sai pas instaler un EBOOTIl y a plus de retour négatif que positif je trouve. Bref bonne soirée

Comment tu peux etre bann alors qu'il n'y a pas de Tool Fonctionnel en 1.03 ?ban au bout d'une heure de jeu pour ma part, c'est déjà mieux que rien![]()

C'est quoi ton tool ?Moi il marche pour l'instant pas de ban