[RELEASE] EBOOT Builder iMCSx en version 1.3.0.1 (instant Force Host...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis en CFW 4.31 Rogero et ça fonctionne très bien . Ne pas oublier de cocher la case d encryption correspondant à votre CFW, la en l'occurrence cocher "4.XX" et cliquer sur "Create EBOOT" et voilà.

ok merci mais moi j'ai pas rogero j'ai juste une play 4.31 cest possible de faire les lobby ou pas ?

GG mec ! :P

Je vient de voir le poste !

Si j'ai une simple ps3 4.30 je peux mettre l'eboot ?

Salut , il n'y a que les 3.55 ?

Salut Ghost :)

Voici le message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux enregistré l'EBOOT :)
J'espère que tu pourra m'apporté ton aide :)

Cordialement,

Salut Ghost :)

Voici le message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux enregistré l'EBOOT :)
J'espère que tu pourra m'apporté ton aide :)

Cordialement,
Ferme et relance l application

Petite question svp mes gens ^^ XD je ne suis pas tres fort en ce qui concerne les eboot ... j'ai telecharger le logiciel et creer mon eboot perso en cliquant sur create eboot .. maintenant je suis en 4.31 actuellement et je voulais savoir comment on lance un eboot sur la play ?. par clé usb ?? je comprend pas comment mettre le fichier.bin sur ma play afin de lancer une partie avec mon eboot perso ... ? En esperant que quelqu'un puisse donné suite a ma question ;) bonne journée a vous

pour mettre un eboot il faut avoir une ps3 muni d un cfw 3.55 ,4.21 ou 4.30 et pour l erreur il faut tt d abord cocher les cases en bas a gauche puis inscrire les exp voulu cliquer set xp et set message pour creer votre message perso au lancement du jeux .

Quelqu'un pourais me dire comment avoir le .elf ?

Merci pour ce très bon patch, j'ai testé, il marche bien xD
Juste une question: Comment je pourrais agrandire la carte comme sur les autre patch ? genre x2

Y'a l'option de Crée et de chargé le ELF.
Tout les outils nécéssaire sont déployé une fois l'appli exécuté.
Beaucoup de chose sont fixé dans la version 1.4.0.0 (Qui n'est apparamment pas ici)

Cdt.

merci pour le release ;)

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour