Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle toolpeu tu me passé le lien pour telecharger le tool merci
l'eboot marche pour rebug ?Bonjour à tous je vous release un eboot.bin CLEAN debug pour bo2 en 1.16
Que je vient de Creer
Lien de EBOOT.BIN :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ps : N'oublier est pas de le renommer bien en EBOOT.BIN ^^
Lien du .self (Ita ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Preuve qu'il marche (oui c'est un tool zombie ^^ ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan du .BIN au cas ou si vous avez peur ^^ :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan du .Self au cas ou si vous avez peur ^^ :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Credit : @diablo3380 (Shazho) Moi meme le createur (GoRn)
Lien de la Maj en pkg :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Merci FFM | maxlinis
LIEN DU .SELF MIS A JOUR PLUS AUCUN FREEZE POUR MA PART!
Merci !Bonjour à tous je vous release un eboot.bin CLEAN debug pour bo2 en 1.16
Que je vient de Creer
Lien de EBOOT.BIN :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien du .self (Ita ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Preuve qu'il marche (oui c'est un tool zombie ^^ ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan du .BIN au cas ou si vous avez peur ^^ :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan du .Self au cas ou si vous avez peur ^^ :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien de la Maj en pkg :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Merci FFM | maxlinis
dr ^^Merci !![]()

bonjour je voulais savoir comment changer le self de bo2 quand j allume fz il m en affiche deja 2 je doit supprime les 2 et mettre celui telecharger ou les laisser mci de ton aideBonjour à tous je vous release un eboot.bin CLEAN debug pour bo2 en 1.16
Que je vient de Creer
Bah tu remplace l'ancien .self par le nouveau.. C'comme un eboot debug mais pour les ps3 qui sont en 4.50 ita ! sa marche pas en 4.46 rebug. Il y a moins de ban avec le .self + psn patch en itabonjour pour mettre le self je doit supprime les 2 d origine ou alors je les laisse et installe celui télécharger avec ?