Mise a Jour 1.16 Bles01717

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sort sa alors que avant tu me demande un .self PTTDDRRMoi jme suit fait un eboot debug zombie
1.16
video arrive dans pas longtu sort sa alors que avant tu me demande un .self PTTDDRR
TIEN voici ma videotu sort sa alors que avant tu me demande un .self PTTDDRR
stpMerci beaucoup du partageBonjour à tous je vous release un eboot.bin CLEAN debug pour bo2 en 1.16
Que je vient de Creer
Lien de EBOOT.BIN :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ps : N'oublier est pas de le renommer bien en EBOOT.BIN ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan du .BIN au cas ou si vous avez peur ^^ :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan du .Self au cas ou si vous avez peur ^^ :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Credit : @diablo3380 (Shazho) Moi meme le createur (GoRn)
Lien de la Maj en pkg :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Merci FFM | maxlinis
Les .self freeze automatiquement maintenant je l'ai creer pour voir si les personne peuve regler sa ^^
Meme ngu cela ne marche pas fin des .self je pense![]()
bizard moi perso je utilise mon .self ^^ mais les autre sa marcheGorn l'eboot marche pas avec moisa me dis les serveurs BO2 sont pas disponible bla bla bla
relis a la premiere pageweed men 55 vasi envoie eboot stp et ton tool pour zombistp
ca fonctionne tre tres bien merci beaucoup de partagerBonjour à tous je vous release un eboot.bin CLEAN debug pour bo2 en 1.16
Que je vient de Creer
Lien de EBOOT.BIN :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien du .self (Ita ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Preuve qu'il marche (oui c'est un tool zombie ^^ ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan du .BIN au cas ou si vous avez peur ^^ :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan du .Self au cas ou si vous avez peur ^^ :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien de la Maj en pkg :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Merci FFM | maxlinis
LIEN DU .SELF MIS A JOUR PLUS AUCUN FREEZE POUR MA PART!
peu tu me passé le lien pour telecharger le tool merciBonjour à tous je vous release un eboot.bin CLEAN debug pour bo2 en 1.16
Que je vient de Creer
Lien du .self (Ita ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Preuve qu'il marche (oui c'est un tool zombie ^^ ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
LIEN DU .SELF MIS A JOUR PLUS AUCUN FREEZE POUR MA PART!
celle mele fessais re instale maj tu supr tout de bo2 via xmbg un probleme voila dés que je recherche une partie j entre dedans vien ensuite la barre de chargement puis logo treyarch puis re barre de chargement et enfin l hote est indisponible que faire
en pkg ou normale ?celle mele fessais re instale maj tu supr tout de bo2 via xmb
celle mele fessais re instale maj tu supr tout de bo2 via xmb
toujour la meme chose je rentre dans la partie puis logo treyarch rechargement puis la co a l hote a été perdu croyer vous que sa vien de mon cid ?celle mele fessais re instale maj tu supr tout de bo2 via xmb