Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les 2merci cool de ta part !!! sur bo3 il ban les comptes ou cid ?
Mais avec mon anti-bann tu fait pas bannir
Le compte et le CID sont banni uniquement sur BO3 et non sur les autres jeuxmerci cool de ta part !!! sur bo3 il ban les comptes ou cid ?
Merci à toi, je vais testé sa.Yop, tout le monde je vous release des Eboot pour le zombies et le multijoueur
Les eboot multijoueur contienne :
![]()
Les eboot zombies contienne :
![]()
Tous les eboot sont des Eboot Debug créer par moi
DOWNLOAD :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Enjoy
fait ta mise a jour et tu l'aurasalut , je ne trouve pas le bles de bo3 dans le dossier games mais dans le dossier GAMES il y est
pour évité le banle eboot marche bien nikel mais pourquoi quand je lance a mme et je fini la partie sa reva au menu principal sa reste pas dans l'acceuille ?
Moi aussi di coup ça m'xp jamais :cOuais D'accord mais sa rengistre Pas mais partie je débloque des truc camouflage tout sa et quand je revient ba rien et rengistre
Ouais D'accord mais sa rengistre Pas mais partie je débloque des truc camouflage tout sa et quand je revient ba rien et rengistre
pour le moment c'est le seul moyen d'éviter le ban :/Moi aussi di coup ça m'xp jamais :c
quitte la partit avant la fin et tu vera tes jeton etc gagné seront lale eboot marche bien nikel mais pourquoi quand je lance a mme et je fini la partie sa reva au menu principal sa reste pas dans l'acceuille ?
perso ya pas de ban sur bo3 ji joue comme un port et rienLe compte et le CID sont banni uniquement sur BO3 et non sur les autres jeux![]()
salut prend un outre eboot , depuis que je utilise un outre eboot aucun problemele eboot marche bien nikel mais pourquoi quand je lance a mme et je fini la partie sa reva au menu principal sa reste pas dans l'acceuille ?