Oui comme cela ça fonctionne , moi changement NOm , Superforce host , recovery service en pleine game etc... no banDEX 4.70.1mais mon premier compte banni dés que j'ai changer de nom, donc fait toi un lobby + joue simplement avec du no-host
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui comme cela ça fonctionne , moi changement NOm , Superforce host , recovery service en pleine game etc... no banDEX 4.70.1mais mon premier compte banni dés que j'ai changer de nom, donc fait toi un lobby + joue simplement avec du no-host
![]()
Bon courBon les gens , j'ai téléchargé un "cour" de modding en PPC sur IDA pour bien modifier les offset , Adresses donc j'essaie de bien me débrouiller et une fois que je commence a y arriver , je ferais un eboot entièrement fait sur IDA si j'y arrive bien sur , Peace !
Tu aurais le lien du tool stpL'anti ban du tool de 1Austin & RawDog fonctionne de même parfaitement si vous cherchez un bon tool, que ce soit sur ghost , bo2, aw avec anti ban . Je fais pas de pub ni rien je vous dis juste![]()
Il est payant tu la sur nguTu aurais le lien du tool stp
D'accord, on le trouve ou ?L'anti ban du tool de 1Austin & RawDog fonctionne de même parfaitement si vous cherchez un bon tool, que ce soit sur ghost , bo2, aw avec anti ban . Je fais pas de pub ni rien je vous dis juste![]()
NGU noobD'accord, on le trouve ou ?
MerciNGU noob![]()
Et l'eboot tu le trouve ou sur NGU ? , En achetant son tool a 20 balle donc déso mais pas pour moi en tout casIl est payant tu la sur ngu
En cex ou dex?oui tool de @-Unknauwn- et @-DzM-
Tu joues avec radar et tout?slt a tous je comprend pas a chaque fois que je me co sur un compte je me fait ban 10 minutes apres alors que jai bien mis ton eboot aidez moi please
tu utilise quoi comme lecteur de jeux toi ?Tu joues avec radar et tout?
Bratuney avais pas dit hier vers 3h du matin qu'il release le sien aujourd'hui ?MOI AUSSI MON EBOOT ME FAIT BAN , Je dois en faire un stable sur IDA mais peu de connaissance en PPC :/