VenGeuR MoDz
Premium
toujours 1.16ya une MAJ ou koi de AW?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toujours 1.16ya une MAJ ou koi de AW?
vx un tool antiban ?toujours 1.16
je pence qu'il es juste bon pour faire les lobby, rien de plusBan au bout de 15 minutes de jeux , non fonctionnel en dex 4.70.1
j'ai deja un eboottu
vx un tool antiban ?
Hors je pense qu'il disait que c'était bien pour jouer ..je pence qu'il es juste bon pour faire les lobby, rien de plus
Non , toujours 1.16ya une MAJ ou koi de AW?
Je réessaye sur un autre comptePerso , Prestige 30 restat prestige 15 , stat réel , unlock all , ALL NO-HOST MODE Activé , pas ban :s
GG Gros merci pour les créditDonc on ce retrouve pour la release de mon Eboot 1.16 , moi ça fonctionne parfaitement en CFW 4.66 Habib.
Si vous voyez des erreurs essayez de les résoudre ou attendez du nouveau car moi je ne peux pas faire mieux .
Mettez vous en Wifi aussi
Voilà donnez moi vos avis
Et si sa fonctionne pour toi tu sais comment me remercier![]()
Peace !
L'Eboot à été Fixé , CEX & DEX
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas besoin de virus scan car Eboot.bin pas EXE !
Crédit : Philippe DzM Delassus , @RuiN Guizmo , @✰BM|T Maxlila1,@zincou45 pour fixe
EDIT : EBOOT Changé / Lien MAJ
t en quelle CFW stpRe, lobby p30 + unlock all puis p0 pas banni pour le moment, à voir par la suitegros gg en tout cas
4.70 DEXt en quelle CFW stp
et il est fonctionnel pour toi4.70 DEX
J'suis en CEX et je ne peux pas tester vu qu'il n'y a pas ma région.et il est fonctionnel pour toi
Avec un tool le no host?Perso , Prestige 30 restat prestige 15 , stat réel , unlock all , ALL NO-HOST MODE Activé , pas ban :s
DEX 4.70.1t en quelle CFW stp