D
deleted505549
DEX 4.70 instant ban 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ghost Rolly il a fais du carnage du MW3 sa remontre a longtemps a pas Ghosts.Franchement je te dit, je pouvait pas savoir comme j'ai joué que 2 fois a Ghost puis j'ai arrêter donc j'ai pas chercher a faire de lobby dessus ou quoi que ce soit mdrr
J'avait pas encore ma dex a ce moment la ^^Ghost Rolly il a fais du carnage du MW3 sa remontre a longtemps a pas Ghosts.
Tous les vrais sont parti du modding![]()
Tous ça sur combien de temps ? Avec ça tu tien juste 1. Mois avec loyer ectécoute j'me suis fait beaucoup de biff dans le modding donc rage pas
Tool RBX : 1000e
CID : 700e
Compte FMT : 100e
![]()
L'argent c'est ma raison de vivre dans le modding
Pourquoi on pourrais pas vendre un eboot ?
tes un tueur toi mais en méme temps ta 100% raison, etre modder c'est bien car on a de la tune pour le moment mais plus tard, qui va payer ta retraitre?Ptdrrrrrrrrr oh toi t'es un bon , un crevard qui parle , vous avez rien inventé , juste du leech , et vous voulez de l'argent mdrrrrr , oh vous avez sombré sur ce forum , ces trop de play sa , sortez de chez vous un peu les gars y a autre chose que la play .
C pas avec le modding que tu sortira une rs
Tu va aller voir ta banquiere "bonjours je voudrais faire un crédit , je suis moddeur "
Même le crédit il va rigoler![]()
YouPasstes un tueur toi mais en méme temps ta 100% raison, etre modder c'est bien car on a de la tune pour le moment mais plus tard, qui va payer ta retraitre?
Ouais comme par hasard c'est cette méthode que j'ai donné à mes testeurs,après je dit ça je dit rien,je t'accuse pas to
Restez trkl les mec pas pas besoin de s'embrouiller pour un Anti-Bann,Oui le mdp est bien RuiN Guizmo , faites attention au majuscules et espace moi ça fonctionne![]()
Ton eboot marche avec le tool d'iMCSx ? (Force host ect) sans ban pour toi?Derien![]()
Le tool de cs ( dernière mise à jour fait un truc trop chelou sa bloque tout l'accès au online sans aucun messages )Ton eboot marche avec le tool d'iMCSx ? (Force host ect) sans ban pour toi?
donc si je prend ce eboot et le tool unknauwn jpe faire lobby a mes clients sans qu'il soi bann?Restez trkl les mec pas pas besoin de s'embrouiller pour un Anti-Bann,
Il Est fonctionnel chez mpi pour les client apres pour moi quand je vais sur un compte et que je mais radar banni en 1 partie mais pour les client sa marchemerci
Y en a pour qui il est fonctionnel d'autre nonSalut, l'EBOOT est fonctionnelle sur DEX 4.70.1 ?![]()
Ok merci, si je test et que je suis bann, ce sera le compte, pas le CID ?Y en a pour qui il est fonctionnel d'autre non
sa sera le compte pas le cid AW ne bann pas les cidsOk merci, si je test et que je suis bann, ce sera le compte, pas le CID ?![]()
Ok bah je test, gg pour le taf les garssa sera le compte pas le cid AW ne bann pas les cids