[Release]Eboot Antiban 1.16 by Guizmo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VeeKa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme quoi :
Meme si les fonctions non Host fonctionne pas bien chez lui aussi ça marche
PS je vais mettre a jour le lien et toujours pareil dite moi si ça marche pour vous ( CEX )

EDIT : EBOOT Changé / Lien MAJ , perso fonctionnel pour moi ( bien sur ne pas faire n'imp avec quand meme ! ) Merci du retour :)
@loic55 , @Pase_Partout
Salut, sa serait super si tu pourrais en faire un pour DEX, bien sûr je t'oblige pas, je respecte ton travail et de tous les autres moddeurs qui essaye de le faire, merci à vous ! ;) <3

bro je test sa demain la je suis trop mort je vais me couché et je test demain ;)
De meme j'ai fait pas mal de lobby je suis HS mdrr ciao poto :)

Moins de Instant ban et normalement fonctionnel pour tous "logiquement" ( pas sur )
Salut tout d'abord merci pour ton eboot mais je pense ne pas savoir comment m'en servir.. j'ai fais comme ceci, j'ai sauvegarder l'eboot original, et je l'ai remplacer par le tiens, je lance call of j'ai, arriver dans l’accueil du multi je me met prestige max, (toujours avec ton eboot) je fais une game et je suis ban:/ j'ai fais un truc qu'il fallait pas?:)
Merci d'avance^^

utiliser PSNPatch , Ninja ? , pas trop d'abus dans les stats ?
Salut tout d'abord merci pour ton eboot mais je pense ne pas savoir comment m'en servir.. j'ai fais comme ceci, j'ai sauvegarder l'eboot original, et je l'ai remplacer par le tiens, je lance call of j'ai, arriver dans l’accueil du multi je me met prestige max, (toujours avec ton eboot) je fais une game et je suis ban:/ j'ai fais un truc qu'il fallait pas?:)
Merci d'avance^^

Si tu modifie des strings,il sera jamais fonctionnel pour tout le monde
Mais vous etes marrant quand meme vous , vous dites que vous avez créer des eboot antiban Stats et en ligne et que vous releaserai mais ils sont ou ? , moi ça fait DEUX fois de suite que j'essaie de proposer quelque choses , quand je le dit je le fait surtout quand je dit par exemple ce soir ben je le release le soir meme ... Fin bref je sais que niveau codage tu est plus avancé que moi sauf que moi je release des choses ..

Mais vous etes marrant quand meme vous , vous dites que vous avez créer des eboot antiban Stats et en ligne et que vous releaserai mais ils sont ou ? , moi ça fait DEUX fois de suite que j'essaie de proposer quelque choses , quand je le dit je le fait surtout quand je dit par exemple ce soir ben je le release le soir meme ... Fin bref je sais que niveau codage tu est plus avancé que moi sauf que moi je release des choses ..
@iMoDz-Retour Veut le release gratos,moi j'essaie de le convaincre de faire payé,chacun sont biz.

@iMoDz-Retour Veut le release gratos,moi j'essaie de le convaincre de faire payé,chacun sont biz.
Si il le release gratuit, c'est sûr que sa serait très sympa pour la communauté et si il le fait payer sa va pas plaire à beaucoup de personne, mais bon je serais prêt à payer ;)

Impossible de faire un eboot payant il finira par etre release car aucune protection
de toute facon, ta deja vu un eboot payant ? :rofl:
A part les kikoo je pense pas que bcp de monde achèterait un eboot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour