[Release]Eboot Antiban 1.16 by Guizmo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VeeKa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En attendant c'est RuiN qui nous a proposé un anti ban !!!

On peut utilise le lobby Radar ?

On peut utilise le lobby Radar ?
Si pour toi l'eboot fonctionne no ban oui oui tu peux mettre les fonctions no-host , la je test un autre eboot , P30 fait + unlock all + stats , retour prestige 15 ; Mod NO-host in Game , Couleur en vert et pas ban pour l'instant , si je tiens je releaserai a chaque fois mes eboot qui sont pour ma part fonctionnel , pour etre avertit d'un nouvelle eboot mis en ligne j'ecrirai un Commentaire : EDIT et vous aurai plus qu'a téléchargé le lien du premier poste ;)
Le partage c'est la vie <3 :)

Si pour toi l'eboot fonctionne no ban oui oui tu peux mettre les fonctions no-host , la je test un autre eboot , P30 fait + unlock all + stats , retour prestige 15 ; Mod NO-host in Game , Couleur en vert et pas ban pour l'instant , si je tiens je releaserai a chaque fois mes eboot qui sont pour ma part fonctionnel , pour etre avertit d'un nouvelle eboot mis en ligne j'ecrirai un Commentaire : EDIT et vous aurai plus qu'a téléchargé le lien du premier poste ;)
donc la il fonctionne pour cex?

Bon, flemme de lire les 13pages, fonctionnel ou non ?

J'vais test en 4.55 Rogero, j'vous redis cela

dit moi quand tu rejoue bro ;) flemme de joué solo

en no host premiere game bannie donc bon ton eboot c es du pippo t es un noobz c es tout mdr

C'est pour quelle version de BLES/BLUS cet EBOOT ?

Balancer un EBOOT pour BLUS31466

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour