Et toi du coup a par Te venter d'avoir celui de bratuney tu fait quoi ? D'ailleurs je vous attend toujours tous en partie host avec l'anti ban de dzmBravo![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi du coup a par Te venter d'avoir celui de bratuney tu fait quoi ? D'ailleurs je vous attend toujours tous en partie host avec l'anti ban de dzmBravo![]()
T'as un eboot ?Perso jui en ethernet et 0 ban
jsuis en Pause pendant une semaine je pense le temps de finir mon launcher donc regarde les DOC GOOGLE que jai mit a dispositionmarentdu93 vers quelle heure stp
jsuis en Pause pendant une semaine je pense le temps de finir mon launcher donc regarde les DOC GOOGLE que jai mit a disposition![]()
Et toujours pas banT'as un eboot ?
Dac je fini une des vérifications de mon tool ghost ( test en jeux ) et j'arrive ok ?Et toi du coup a par Te venter d'avoir celui de bratuney tu fait quoi ? D'ailleurs je vous attend toujours tous en partie host avec l'anti ban de dzm
@BratuneyVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tout les Demonware trouvé sauf les auth demonware on été NOP c'est mieux comme ça !?
C'est juste un anti-bann partielleil marhce avec radar?;
Pourtant on me dit toujours de NOP dans HxD donc je modifie quoi alors mdrrbande de N00B c'est les string de plus sa serre a rien de NOP des string
![]()
Oui tu peux NOP ce que tu veux dans HXD mais sa serre a rien de NOP des stringPourtant on me dit toujours de NOP dans HxD donc je modifie quoi alors mdrr
Parle pas pour rien mecLol vous ête sérieux a y croire ? DZM = KAKA & Zincou il a rien fait appart fixé l'eboot
je te mp ce soir tktmarentdu93 j ai pas compris
Bah viens Skype alorsOui tu peux NOP ce que tu veux dans HXD mais sa serre a rien de NOP des stringta cru il été aussi *** ?
J'ai pas activer le force host mais si il le faut je le feraisDac je fini une des vérifications de mon tool ghost ( test en jeux ) et j'arrive ok ?