Sa marche donc te casse pas la têteJe vais remettre le liens sans mdp![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa marche donc te casse pas la têteJe vais remettre le liens sans mdp![]()
Ok donc merci d'avoir teste tes en quelle Cfw ?pour moi non fonctionelle je me suis fait ban directe
4.46 rebug dex et g un cid unique est je me suis tres bien protegeOk donc merci d'avoir teste tes en quelle Cfw ?
Moi 4.46 cex et c nickel4.46 rebug dex et g un cid unique est je me suis tres bien protege
D'accord merci des infos4.46 rebug dex et g un cid unique est je me suis tres bien protege
Si je NOP les Demonwares et isuserXXX ça me mets soit serveur COD non disponible ou Error : EXE_`Je viens de check ton eboot,tu à oublié pas mal de truc,comme les sécus demonware.
Tu peut pas simplement allez dans hxd et mettre des 0 partout hein![]()
Mais dans tout les cas depuis ce matin ça marche niquel donc je pense pas que je modifierai quelque chose , sauf peut etre ce soir l'ajout de Mod Non-Host dedans et Mon Nom en couleur en haut de l'écranJe viens de check ton eboot,tu à oublié pas mal de truc,comme les sécus demonware.
Tu peut pas simplement allez dans hxd et mettre des 0 partout hein![]()
Ta teste en DEX ??Moi eboot fonctionnel niquel et @Pase_Partout aussi
Tu garde les auth et t'enléve les autres.Si je NOP les Demonwares et isuserXXX ça me mets soit serveur COD non disponible ou Error : EXE_`
Non moi je suis en 4.66 Habib CEXTa teste en DEX ??
Ok je regarde çaTu garde les auth et t'enléve les autres.
et moi y a pas un crédisDonc on ce retrouve pour la release de mon Eboot 1.16 , moi ça fonctionne parfaitement en CFW 4.66 Habib.
Si vous voyez des erreurs essayez de les résoudre ou attendez du nouveau car moi je ne peux pas faire mieux .
Mettez vous en Wifi aussi
Voilà donnez moi vos avis
Et si sa fonctionne pour toi tu sais comment me remercier![]()
Peace !
L'Eboot à été Fixé , CEX & DEX
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas besoin de virus scan car Eboot.bin pas EXE !
Crédit : Philippe DzM Delassus , RuiN Guizmo , Zincou45 pour fixe
Donc les Umbrella aussi alors ?Tu garde les auth et t'enléve les autres.
Tu m'a un peu aider mais vite fait mais comme je suis gentil je te met dedans petit Maxlilaet moi y a pas un crédis![]()
Bah en DEX sa marche pas je croitNon moi je suis en 4.66 Habib CEX
petit , tous les truc qui ton servis , son de moi et bratuneyy , ^^ + l aide ^^Tu m'a un peu aider mais vite fait mais comme je suis gentil je te met dedans petit Maxlila![]()