[Release]Eboot Antiban 1.16 by Guizmo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VeeKa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui moi je ne l'ai jamais caché puisque je viens encore de le dire que j'ai pris les adresses que tu as release et je l'ai ai modifiés sur HxD ;)
écoute je sais pas si c'est un leak du miens,juste pour l'astuce du wifi c'est moi qui l'ai donné donc mon eboot à été leak.

PS : Le mdp de ton fichier rar n'ai pas bon.

C'est une astuce que j'avais donné à quelques amis lors de mes test,cherche pas cette eboot marche pas et est un vol du miens :)
Et si il fonctionne pas pourquoi je suis pas encore ban depuis 10h du mat' avec No-Host constamment actif et réalisé 2 lobbys déjà ?

Et si il fonctionne pas pourquoi je suis pas encore ban depuis 10h du mat' avec No-Host constamment actif et réalisé 2 lobbys déjà ?
Fait le testé à quelqu'un d'autre et tu verra.

écoute je sais pas si c'est un leak du miens,juste pour l'astuce du wifi c'est moi qui l'ai donné donc mon eboot à été leak

PS : Le mdp de ton fichier rar n'ai pas bon.
Oui tu la peut etre transmise cette astuce mais moi elle me vient de chez DmZ lors de l'achat de son tool ;)
Pas d'embrouille poto

Le lien fonctionne très bien chez moi

Oui tu la peut etre transmise cette astuce mais moi elle me vient de chez DmZ lors de l'achat de son tool ;)
Pas d'embrouille poto
Ouais comme par hasard c'est cette méthode que j'ai donné à mes testeurs,après je dit ça je dit rien,je t'accuse pas to

Fait le testé à quelqu'un d'autre et tu verra.
Je sais pas si c'est un leak, mais si c'est le cas, sa t'apprendra à passer t'es exploit à des gens à qui tu as soit disant confiance.

Je sais pas si c'est un leak, mais si c'est le cas, sa t'apprendra à passer t'es exploit à des gens à qui tu as soit disant confiance.
Donc selon toi je release à personne ?

Donc selon toi je release à personne ?
Maxlila ma dit de toute façon que tu ne le releaserai pas , et je le redit OUI les adresses viennent de toi car tu les as release du coup si tu release les offset pourquoi je n'aurais pas le droit de créer mon eboot et de le release au Fofo ??

Maxlila ma dit de toute façon que tu ne le releaserai pas , et je le redit OUI les adresses viennent de toi car tu les as release du coup si tu release les offset pourquoi je n'aurais pas le droit de créer mon eboot et de le release au Fofo ??
écoute j'ai été mis en erreur car l'astuce du wifi vient de moi,ensuite quelqu'un à leak mon eboot à dmz donc je pensais que c'était mon eboot.

Fait ce que tu veut je m'en fou si le topic la n'aurait pas exister je doute fort que tu aurait release gratuitement ton eboot, et au passage prend toi en a ceux qui ont je pense leak ton eboot t'es "Amis" la

le mot de passe et RuiN Guizmo ?

Non DzM ma juste dit comment modif sur HxD et m'a bien aidé , aisin que @Baptiste que je remercie donc voila l'eboot et créer par mes soins :)

En tout cas @RuiN Guizmo merci ma gueule ta assurer là

Oui le mdp est bien RuiN Guizmo , faites attention au majuscules et espace moi ça fonctionne ;)

dosi y'avoir un soucie mots de passe ne fonctionne pas ^^

Je vais remettre le liens sans mdp ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour