[Release]Eboot Antiban 1.16 by Guizmo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VeeKa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VeeKa

Graphiste
Premium
Réactions
610
RGCoins
45
Donc on ce retrouve pour la release de mon Eboot 1.16 , moi ça fonctionne parfaitement en CFW 4.66 Habib.
Si vous voyez des erreurs essayez de les résoudre ou attendez du nouveau car moi je ne peux pas faire mieux .
Mettez vous en Wifi aussi ;)
Voilà donnez moi vos avis
Et si sa fonctionne pour toi tu sais comment me remercier :)
Peace ! <3
L'Eboot à été Fixé , CEX & DEX

Pas besoin de virus scan car Eboot.bin pas EXE !
Crédit : Philippe DzM Delassus , @RuiN Guizmo , @✰BM|T Maxlila1,@zincou45 pour fixe
EDIT : EBOOT Changé / Lien MAJ

Dernière édition:
Au cas ou un rageux demande quand meme :

GG a toi marche parfaitement pour moi

Donc on ce retrouve pour la release de mon Eboot 1.16 , moi ça fonctionne parfaitement en CFW 4.66 Habib.
Si vous voyez des erreurs essayez de les résoudre ou attendez du nouveau car moi je ne peux pas faire mieux .
Mettez vous en Wifi aussi ;)
Voilà donnez moi vos avis
Et si sa fonctionne pour toi tu sais comment me remercier :)
Peace ! <3
L'Eboot à été Fixé , CEX & DEX

Pas besoin de virus scan car Eboot.bin pas EXE !
Crédit : Philippe DzM Delassus , RuiN Guizmo , Zincou45 pour fixe
Enfin une release, meme si je vais pas l'utiliser mdrr

c'est sur quil fonctionne?

Mdr comme par hasard mon astuce pour le wifi

yop obliger de ce mettre en wifi ?
C'est une astuce que j'avais donné à quelques amis lors de mes test,cherche pas cette eboot marche pas et est un vol du miens :)

Mdr comme par hasard mon astuce pour le wifi
Si c'est pour dire de la merde tu peux virer de mon topic car oui les adresses a NOP c'est toi qui les a release sur le topic de vengeur Arreter de chercher un antiban et je l'ai ai récup et crée l'antiban ;) , perso il fonctionne niquel donc si c'est pour rager parce que moi je l'ai créer et release contrairement a toi tu peux te rhabiller ! ;)

Si c'est pour dire de la merde tu peux virer de mon topic car oui les adresses a NOP c'est toi qui les a release sur le topic de vengeur Arreter de chercher un antiban et je l'ai ai récup et crée l'antiban ;) , perso il fonctionne niquel donc si c'est pour rager parce que moi je l'ai créer et release contrairement a toi tu peux te rhabiller ! ;)
Je rage pas dutout,je suis calme je constate juste un fait,c'est tout ;)

Je rage pas dutout,je suis calme je constate juste un fait,c'est tout ;)
Oui moi je ne l'ai jamais caché puisque je viens encore de le dire que j'ai pris les adresses que tu as release et je l'ai ai modifiés sur HxD ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour