[RELEASE] EBOOT 1.03 FORCE HOTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Juste question > Pourquoi il pése exactement pareil que l'eboot debug ?

L'eboot que tu distribue est un fake.

Et c'est pour ça que Dieu inventa le CRC32, le SHA, le MD5 ...
Les contrôles d'integrité ça te dit rien ? Les films pesent bien tous 700 Mo non ?
C'est pas pour autant que c'est tout le temps le même film que tu télécharge...

moi sa me quite avant de rentre dans la party sois sa change de salon sois ouf memoruyv2

Je le faisais payer, et c'est un pote à Megosa qui a décidé de le leaké à tout le monde.
Et comme par hasard on retrouve que son EBOOT, même sur NGU !

o75BiTl.png
Pk se casser le cul a changer moi j'ai jamais dit qu'il vien de moi apres si t'aime voller les gens a vendre un eboot ses ton soucie mes bon personellement moi on me la envoyer gratuitement ;) et quand jai vue que tu le vende jai pas su m'en empechez de le release ;)

Teste des line ils sont fonctionelle merci de me dire si pour vous aussi

Merci mais cela ne fais rien sur mon jeu...

J'ai Blus031270

le eboot s'est un pour debug donc forcement doit aller sur dex

si vous voulez sa serait sympa d'aller faire un tour sur ma page :coeur::coeur: merci
:ok:

Pour la taille c'est très simple, tous les eboot sont basés sur le default_mp.self décrypté (elf), et encryptés avec make_fself (debug) ou scetool (cex)..

Avec compression 6 mo et sans 11 mo c'est simple..

Ghosts Rolly a raison tous les eboot proviennent du même de megosa sauf un qui n'a plus le texte perso x)

L'eboot payant est en quelle version maintenant ?

Pour la taille c'est très simple, tous les eboot sont basés sur le default_mp.self décrypté (elf), et encryptés avec make_fself (debug) ou scetool (cex)..

Avec compression 6 mo et sans 11 mo c'est simple..

Ghosts Rolly a raison tous les eboot proviennent du même de megosa sauf un qui n'a plus le texte perso x)

L'eboot payant est en quelle version maintenant ?

L'EBOOT Payant est en v3 maintenant, avec un Force NAT, qui force le NAT à Ouvert, et une option qui réduit la bande passante requise pour hoster du MME ou de la Domination.
Le 15 sortira la v4 avec le Spawn Trap en Recherche & Destruction et notamment des mods qu'il y avait déjà sur MW3, pour ceux qui se rapelle de mes EBOOT gratuits en 1.23 et 1.24.

L'EBOOT Payant est en v3 maintenant, avec un Force NAT, qui force le NAT à Ouvert, et une option qui réduit la bande passante requise pour hoster du MME ou de la Domination.
Le 15 sortira la v4 avec le Spawn Trap en Recherche & Destruction et notamment des mods qu'il y avait déjà sur MW3, pour ceux qui se rapelle de mes EBOOT gratuits en 1.23 et 1.24.

Et comme par hasard quand tu va le sortir y'aurai une maj pour tous niqu* :grrr:

Je suis en modéré ou ouvert et ca ne fonctionne pas

je vous en propose un demain avec un tool god mod, je citerais la source , je vais tester avant

pour ceux qui se demandent si un eboot marche, c est simple, la console zap l intro et va direct sur l accueil ou tu choisis l option multi-joueurs:rêve:

Faudrai mettre un truc pour stopper le force host ^^

La console ne zaap pas l'intro... Quelqu'un saurait pourquoi ?

C'est bien dans les fichiers du jeu ou dans les fichiers d'install ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour