[Release?] Eaqz Premium V2 FREE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
t en fait pas ce n est rien mais perso je prefere avoir a faire a un gars comme toi qui admet qui l a tort plutot
qu un gars qui croit tout savoir a qui ne savent rien car il est vrai que pas mal de personnes ne ce rende pas compte du travail fourni par les autres
mais domorg j ai bien aimé tes excuse et tu est deja tout excuser car comme je le dit tu admet comme on it faute avouer faute a moitier pardonné
 
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
85
Réactions
26
Points
3 613
RGCoins
0
Petite questions tu arrive à script pour SAMP [ Gta san andreas en ligne ] ?
 
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
85
Réactions
26
Points
3 613
RGCoins
0
Je dis ça car tu parle de revenue la tu pourrais t'en faire.En vendant ton script.
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
RGCoins
0
A mon grand regret je n' ai pas pus être remboursé de mon erreur, J' ai posé un litige via paypal à boubou lui demandant un remboursement, mais il à refusé 3 fois j' ai donc fini par faire une réclamation à paypal et cela n' a rien donné :
Le lundi 12 novembre 2012 autour de 21h00, j' ai eu une discutions sur la console Xbox 360 via le live en groupe d' amis, avec la personne concernant sa vente de dossiers contenant 21 éléments à l' intérieur, la personne m' affirmant que le dossier était complet et les éléments en totalités avec un fonctionnement assuré , soit disant une création entièrement de sa part, sans pouvoir en vérifié le contenu, je me suis laissé aveugler en lui disant que je voulais bien lui acheter, il ma recommandé de lui envoyé l' argent à son adresse email pour qu' à la suite il m' envoi le dossier sur Windows live Messenger, cette transaction c' est bien déroulé, en voulant testé ces éléments pendant deux à trois jours, je me suis aperçu qu' il ne fonctionnais pas complètement comme il me l'avait affirmé de plus en cherchant bien sur des sites internet j' ai pu trouvé en exemple une personne qui fournissait gratuitement quelques éléments corrects parmis les 21 éléments que j' ai acheté, et donc aussi des informations sur les forums me prouvant que ces éléments appartenait déjà à d' autre personne, la personne m' ayant vendu ceci à carrément mis à son surnom les éléments pour faire croire que c' était sa création personnel et c' est déjà permis d' en vendre au paravent à des personnes comme moi ignorant la vérité, j' ai donc fini par demandé un remboursement via Paypal mais la personne refuse et à clairement précisé pour ne pas laissé de trace, un message vocale sur le Xbox live me traitant de pigeon qui c' est fais avoir, en précisant que je serais pas remboursé et que je suis un " connard ". Ne sachant plus quoi faire et étant arnaqué je me tourne vers vous pour réglé ce problème délicat, n' ayant pas de nom à vous donné, ni les sites sur quoi j' ai été suite à un effacement d' historique quotidien, n' ayant plus le message vocale sur Xbox live étant donné qu' il est effacé peut de temps après que j' ai supprimé son profil de ma liste de contact.


Suite à sa paypal me répond que mon dossier est clos et me répond ceci également :
Nous ne sommes pas en mesure pour l'instant de faire aboutir cette réclamation en votre faveur. Le Règlement relatif aux réclamations des acheteurs de PayPal s'applique à l'expédition des biens, mais non aux litiges relatifs à la qualité de ces biens.


En gros je suis b.a.i.s.é sa m' apprendra à faire le c.o.n. Je viens de donné 20 euros à un clochard alcoolique.
Cela me dégoutte quand même de voir sa, si seulement tu avais su à qui tu avais affaire, rien ne sa ce serais produit.
Je te montre exactement le monsie... alcoolique qui t'as arnaqué: (Source des photos: )
263980_1904967749952_4580803_n.jpg

4288_1092496438677_5307125_n.jpg

262217_1904981310291_3156317_n.jpg
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
doomorg c est pour evité cela que l ont t avait prevenue si tu regarde les messages avant eaqz et moi meme
t avons informé de ce type mais pour ce qui est de paypal plus de solutions tu as 3 jours pour annulé ton payment
la seule chose que tu puisse faire c est de releasse tout ces fichiers qu il ta envoyé et de lui donnée une mauvaise reputation
sur tout les sites nottament sur des sites englais ou il est premium voir si tu ne peux pas le faire ban
ce n est pas pour rien qu il ne poste rien ici par lui meme
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
RGCoins
0
Oh ! My ! God ! PTDRRRRRRRRRR



Je vois pas trop comment faire, je connais rien en site, mais je peux passé son premium à la personne qui sera capable de l' exposer à tous, en release la où il peut prendre chère, je n' es qu' à la compresser avec winrar puis l' envoyé sur skype ou msn.
Release quoi ?, des scripts déjà publié ? De plus avec son nom sur les menus, mais le plus drôle c'est que il te dit impossible à cracker la sécurité GT mais le truc c'est qu'il y en a même pas, c'était du mytho.
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
ba ajoute moi msn je vais t xpliqué tout ca
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
RGCoins
0
Il me raffirme avoir mis une sécurité , il doit avoir peur que je lui release ces scripts en mousse. XD
si ta besoin de savoir si y a une sécurité avec le gamertag, envoi moi son sco et je testerais sur mon xkey, je te dirais si y a une sécurité ou pas
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
ba poste tout ici meme comme ca il ne pourra plus faire payé
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
ce qu il faut faire c est de compresser avec winrar il faut moins d un giga sinon en compressant tu le met en plusieurs parti
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut