A mon grand regret je n' ai pas pus être remboursé de mon erreur, J' ai posé un litige via paypal à boubou lui demandant un remboursement, mais il à refusé 3 fois j' ai donc fini par faire une réclamation à paypal et cela n' a rien donné :
Le lundi 12 novembre 2012 autour de 21h00, j' ai eu une discutions sur la console Xbox 360 via le live en groupe d' amis, avec la personne concernant sa vente de dossiers contenant 21 éléments à l' intérieur, la personne m' affirmant que le dossier était complet et les éléments en totalités avec un fonctionnement assuré , soit disant une création entièrement de sa part, sans pouvoir en vérifié le contenu, je me suis laissé aveugler en lui disant que je voulais bien lui acheter, il ma recommandé de lui envoyé l' argent à son adresse email pour qu' à la suite il m' envoi le dossier sur Windows live Messenger, cette transaction c' est bien déroulé, en voulant testé ces éléments pendant deux à trois jours, je me suis aperçu qu' il ne fonctionnais pas complètement comme il me l'avait affirmé de plus en cherchant bien sur des sites internet j' ai pu trouvé en exemple une personne qui fournissait gratuitement quelques éléments corrects parmis les 21 éléments que j' ai acheté, et donc aussi des informations sur les forums me prouvant que ces éléments appartenait déjà à d' autre personne, la personne m' ayant vendu ceci à carrément mis à son surnom les éléments pour faire croire que c' était sa création personnel et c' est déjà permis d' en vendre au paravent à des personnes comme moi ignorant la vérité, j' ai donc fini par demandé un remboursement via Paypal mais la personne refuse et à clairement précisé pour ne pas laissé de trace, un message vocale sur le Xbox live me traitant de pigeon qui c' est fais avoir, en précisant que je serais pas remboursé et que je suis un " connard ". Ne sachant plus quoi faire et étant arnaqué je me tourne vers vous pour réglé ce problème délicat, n' ayant pas de nom à vous donné, ni les sites sur quoi j' ai été suite à un effacement d' historique quotidien, n' ayant plus le message vocale sur Xbox live étant donné qu' il est effacé peut de temps après que j' ai supprimé son profil de ma liste de contact.
Suite à sa paypal me répond que mon dossier est clos et me répond ceci également :
Nous ne sommes pas en mesure pour l'instant de faire aboutir cette réclamation en votre faveur. Le Règlement relatif aux réclamations des acheteurs de PayPal s'applique à l'expédition des biens, mais non aux litiges relatifs à la qualité de ces biens.
En gros je suis b.a.i.s.é sa m' apprendra à faire le c.o.n. Je viens de donné 20 euros à un clochard alcoolique.