[RELEASE] Duplication Toolbox ZM/MP ( Duplication d'un compte sans l'avoir ) DEX Only

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Réactions
241
RGCoins
0
Bonjour à tous :D

Aujourd'hui la Boost4Ever & Moi meme ( xSh4r0__ ) nous avons décidé de Release le Logiciel qui permet de dupliquer le compte de votre choix sans l'avoir en Multiplayer & en Zombie !

Technique Trouvé Par xSh4r0__ & DiiMoON ( Boost4Ever ) Donc Merci de Respecté les Credits
/!\ Aucune Release sur un Forum sans notre Autorisation sera Accepté /!\

ScreenShot " Connection Panel " :
1365958195-hryqfv2.png

ScreenShot " Duplication MP/ZM " :
1365957658-mtj3sd7.png

Disponible dans la Description de la Vidéo !!

Requis :
- Une PS3 DEX
- Eboot Debug 1.09 ( MP ) ou le .SELF 1.09 ( ZM )
- PS3TMAPI_NET.dll à placer dans le Dossier que vous avez extrait !
- 1 Console ID
- 1 Manette
- Une Idée de Pseudo à Dupliquer

Tutoriel Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tutoriel ( Par écrit ) :

1- Lancez le tool et lancez Black Ops 2 en étant déconnecté du PSN
2- Arrivé au menu principal, tapez le nom du compte à dupliquer dans la barre du tool :)
3- Cliquez sur Connect to Debugging Station puis sur Attach Black Ops 2 Process
4- Aller en ligne et lorsque le jeu vous demande de vous connecter appuyer 1 fois sur duplicate !
5- Immédiatement après être connecté cliquez 2 fois sur duplication (pendant que le jeu affiche la fenêtre "Connexion au service en ligne" )
6- Allez en accueil multijoueur puis déconnectez vous et reconnectez vous !

Crédits : BuC-ShotZ & iMCSx

Have Fun !

Du lourd. GG DiMooN & Sharolet

Merci de mettre le lien de téléchargement ici et non sur un forum concurrent.

Bien joué ! :ok:

Genre avec ça je regarde classement mondiale je choisis un mec et je peux dupliqué ?

Bravo a DiiMoON d'avoir trouvé sa

Pourquoi vous n'en faite pas plus profiter en proposant vos services ?

déjà je vais te calmer de suite tu joue ta stars maintenant mais avant tu était que un sal kikoo qui m'avait demander un lobby maintenant que ta une JB tu te sens plus ne me sort pas que c'est toi qui a codder le .exe par ce que tu c'est pas encore bien codder de plus arrêter de te croire plus fort que tous le monde par ce que avec moi sa marche pas tu aurais jamais trouvé sa si tu travaillerais pas avec DiiMoON arrête de croire que t'es un dieux par ce que tu travaille avec DiiMoON dans cette release je félicite que DiiMoON BuC-ShotZ & iMCSx tu commence trop a prendre la grosse tête toi mais ta du oublier je suis qui j'suis pas ton pote on n'a pas élevé les vaches ensemble ta encore 12 ans tu joue avec ta bi/te sal gamins

déjà je vais te calmer de suite tu joue ta stars maintenant mais avant tu était que un sal kikoo qui m'avait demander un lobby maintenant que ta une JB tu te sens plus ne me sort pas que c'est toi qui a codder le .exe par ce que tu c'est pas encore bien codder de plus arrêter de te croire plus fort que tous le monde par ce que avec moi sa marche pas tu aurais jamais trouvé sa si tu travaillerais pas avec DiiMoON arrête de croire que t'es un dieux par ce que tu travaille avec DiiMoON dans cette release je félicite que DiiMoON BuC-ShotZ & iMCSx tu commence trop a prendre la grosse tête toi mais ta du oublier je suis qui j'suis pas ton pote on n'a pas élevé les vaches ensemble ta encore 12 ans tu joue avec ta bi/te sal gamins
moi un gamin ta 12ans mdrrr bref je répond pas au mec qui sert à rien

Yop M4gN3Tiis3uRz- j'apprécie tes commentaires , mais il faut quand meme savoir que Sh4ro_ a trouvé ma duplication par lui meme , meme si nous la faisions de puis la 1.07 et le tool ci dessus a été codé par lui meme , je lui est juste fournis la liste d'offset necessaire , il a passé une partie de la nuit et la journée dessus , Restez Zen les gens on est la pour la meme passion ....

Quand il y a "tu" le verbe prend un "s"
Dedicace a Angels

xSh4ro fait le moi stp !!! je paye

Yop M4gN3Tiis3uRz- j'apprécie tes commentaires , mais il faut quand meme savoir que Sh4ro_ a trouvé ma duplication par lui meme , meme si nous la faisions de puis la 1.07 et le tool ci dessus a été codé par lui meme , je lui est juste fournis la liste d'offset necessaire , il a passé une partie de la nuit et la journée dessus , Restez Zen les gens on est la pour la meme passion ....[/quoteoui
voilà moi j'apprécie mais les gens qui prenne les personne de haut sa me gave surtout que des que il découvre un truc il commence a joué sa stars toi tu as trouvé plein de truc comme offset sur BO ll moi j'ai trouvé plein d'offset sur MW3 je suis resté calme je me suis pas mis sur mon 31 pour me la raconté si c'est lui qui a codder le .exe je le félicite mais de la a prendre les gens pour des mer.de surtout que je n'est fait que dire "une exclu qui vient pas de toi" si j'ai dit sa c'est par ce que je savait pas que il savait codder le C++ maintenant moi je n'est rien contre lui mais que il respecte au moins les gens qui reste comme toi une personne simple qui fait comme toute personne voulant découvrir le moddng etc ... lui il est plus dans le Modding jeux video moi je suis plus Développeur Web

C Sharp *

après faut pas oublier que avec des logiciels bien codder on peut faire se que l'on veut comme par exemple prendre que les kills sur le compte d'un mec etc

LOl GG Micka
LOL GG micka :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour