Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui totalementC'est Gratuit ou pas ?
Ouai bien sur mais si tu fais plein de parrainage tu peux te faire de l'argent rapidement !Je go direct !
On peut gagner de l'argent paypal ?![]()
Moi = Ptitufouw je suis le premier du classementOuai bien sur mais si tu fais plein de parrainage tu peux te faire de l'argent rapidement !
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan chui pu premierMoi = Ptitufouw je suis le premier du classement![]()
Tu a skype ?Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan chui pu premier![]()
Alors disons que tu a 500 coins (comme moiJe n'ai pas très bien compris comment fonctionner le site, quelqu'un peux m'expliquer ? ^^'
Là je suis actuellement en train de regarder les vidéos pour me faire des " coins ", mais à quoi ça sert ? Et on s'en sert comment ? xD
Alors disons que tu a 500 coins (comme moi) tu va dans add site tu met ce qu'il faut etc ... dans CPC sa veut dire le nombre de piece que tu va donner pour 1 abonnée par exemple ! Quand la personne s'abonnera , tu va perdre 10 coins et lui va les gagner
Sa demande au createurEuh ok toujours pas compris ! En tout cas c'est un très bon site bien fait et tout ! Et on fait comment pour gagner des " account balance " ?
J'en ais 1 Milliard !Alors disons que tu a 500 coins (comme moi) tu va dans add site tu met ce qu'il faut etc ... dans CPC sa veut dire le nombre de piece que tu va donner pour 1 abonnée par exemple ! Quand la personne s'abonnera , tu va perdre 10 coins et lui va les gagner
CoquineJ'en ais 1 Milliard !![]()
Pour gagner des account balance il faut aller dans add funds et après c'est bon !Euh ok toujours pas compris ! En tout cas c'est un très bon site bien fait et tout ! Et on fait comment pour gagner des " account balance " ?
Ba enfaite on dirais que c'est moi qui va payer les 1 euroPour gagner des account balance il faut aller dans add funds et après c'est bon !
Coquine
Tu aurais skype ? Enfaite les gens aller mettez vos chaine y'a plus rien la![]()
Pour gagner des account balance il faut aller dans add funds et après c'est bon !
Youpi et ecoute la car c'est du pain benitJ'suis tombé sur ta vidéo ! ( TLT Instrumental ) xD
Ok merci !![]()