Stephen Hawking
Premium
o passage pour le marteau tu peut mle faire la derniere foi g bug
Vasi ajoute moi " GardeLaPeiiSh " !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
o passage pour le marteau tu peut mle faire la derniere foi g bug
si je tajoute sa va bug comme la derniere foi ajoute moi c Tonox_du_93Vasi ajoute moi " GardeLaPeiiSh " !
Sa marche pasSalut à tous ,
Les serveurs DNS sont entrains de revenir progressivement aller faire un tour !
Connectez-vous au serveur
Serveur DNS primaire: 94.23.76.137
Serveur DNS secondaire: 0.0.0.0
1 . Allez en ligne.
2 . Une fois que vous êtes en ligne, allez à votre téléphone.
3 . Appelez Siméon ouGerald un emploi.
4 . Seuls les deux emplois ci-dessous ont été remplacés!
Mission Siméon: "Rockford Roll"
mission Gerald: "No Hay Bronca
"5 . Une fois que vous commencez la mission. Vous voulez jouer le hold-up "Fleuri Banque".
6 . Profitez du début du hold-up!
Peace !
Connectez-vous je tatandIl m a tellement soulé ce jeu que je veux bien prendre le risque et si banni 2 semaines pas grave je peux m en passer 15 jours ça me manquera pas!!! Franchement sans tunes tu tournes en rond le prix des véhicules c est abusé sans compter le prix des pièces tuning 25000 D pour un Klaxon, 9000 un aileron!! Etc... Normal qu il y est des gens qui font des glitchs!!! faut jouer 1 semaine non stop pour se payer une voiture pourri . Les missions duel course et compagnie tu tournes en rond trop répétitif sur 1 heure de jeu y a déjà au moins 20 mn de téléchargement !!!! mais c est que mon avis .
Ban compte pour les DNS, le ban est d'environ deux semaines. Après il y a des cas exceptionnelsban play ou compte ?