Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais mettre crédit : moi & starzismik car c'est moi qui lui a donner le codeYop all ,
Je vous release le IMG injector que tous le monde chercher!
Crédit :
-iMCSX & Enstone pour les dll
-ZXG (j'ai piquer leur .bin pour les gens qui cherche)
- Moi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
tu trouve offset des camouflage , et tu refai in img injector#TiGGE
Il faut le faire a chaque fois meme si tu va dans une partie et tu fait retour dans un groupe tu l'aura plus.les .bin proposé sont enregistré dans le dossier une fois utilisé et reste même aprés reboot de la console ? ou faut reocmmencer a chaque fois ?
Dequoi tu te melle ya que toi qui ces coder ptin j'ai prit juste les .binTu devrais mettre crédit : moi & starzismik car c'est moi qui lui a donner le code![]()
?Dequoi tu te melle ya que toi qui ces coder ptin j'ai prit juste les .bin![]()
il a juste pri le .bin pa le coddage c sa kil te dit !
debuger / NetCheatOuai mais ou trouvé des offset de camouflage j'ai pas trouvé.
Yop all ,
Je vous release le IMG injector que tous le monde chercher!
Crédit :
-iMCSX & Enstone pour les dll
-ZXG (j'ai piquer leur .bin pour les gens qui cherche)
- Moi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Quand j'aurais un pc oui x)merci du partage , est t'il possible que tu fasse la meme sur les autre cod ?
dac merci , tu pense avoir un pc rapidement ?Quand j'aurais un pc oui x)
3 semainedac merci , tu pense avoir un pc rapidement ?
est ce que tu a un tuto pour mettre des image en .bin ?3 semaine
PNG en 800*800 convertie en DDs sur photoshop ( Nvidia DDS Converter) puis de DDS en Bin en HxDest ce que tu a un tuto pour mettre des image en .bin ?