[RELEASE] ControlConsole API 2.60 (Rev4)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre392703
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense que Enstone a renommé l'application mais qu'il est actuellement en train de modifier les fichier pour que le Rev 4 soit disponible ;)

J'avais préparé mon topic donc quand j'ai vu que le Rev 4 était disponible, j'ai vite posté mais je pense qu'il va falloir attendre d'ici 30 minutes, le temps que le Rev 4 apparaisse dans les News ici :

Ah franchement bravo ! merci ! :troll:

Je tenais à vous faire part le premier de cette bonne nouvelle mais j'ai juste réussi à vous faire attendre qu'il soit bien disponible :troll:
Et bien c'est réussi :troll:

Je tenais à vous faire part le premier de cette bonne nouvelle mais j'ai juste réussi à vous faire attendre qu'il soit bien disponible :troll:
Apparament c'est bon il est a jour ;)

Salut à tous,

Bonne nouvelle, le CCAPI Rev4 vient de sortir :dance:

Il est compatible avec tous les Firmwares CEX / DEX 4.70 incluent le D-REX 4.70.1 REBUG :D

Voilà le lien :

Pour ceux qui ont déjà installés CCAPI sur leur PC, il suffit de vous connecter sur votre compte FM| T et d'aller dans "Mes Applications" pour mettre le CCAPI à jour :tchuss:

Pour faire fonctionner vos tools avec cette dernière version, ils vous suffit de remplacer le "CCAP.dll" :ok:

Bonne journée et bon jeu à tous ! ;)

Moi perso, le Rev3 compatible avec 4.70 Rebug REX :p

salut
ma question est
est il aussi lent que le ccapi 2.6 1er du nom pour la recherche d'offset??

Salut à tous,

Bonne nouvelle, le CCAPI Rev4 vient de sortir :dance:

Il est compatible avec tous les Firmwares CEX / DEX 4.70 incluent le D-REX 4.70.1 REBUG :D

Voilà le lien :

Pour ceux qui ont déjà installés CCAPI sur leur PC, il suffit de vous connecter sur votre compte FM| T et d'aller dans "Mes Applications" pour mettre le CCAPI à jour :tchuss:

Pour faire fonctionner vos tools avec cette dernière version, ils vous suffit de remplacer le "CCAP.dll" :ok:

Bonne journée et bon jeu à tous ! ;)
Merci pour le partage :D

teste et tu vera ;)
d’où ma question je ne peux pas encore le tester , sinon je me débrouillerai comme un grand bonhomme :p
mais en effet on est jamais mieux servit que par soi-même :rofl:

d’où ma question je ne peux pas encore le tester , sinon je me débrouillerai comme un grand bonhomme :p
mais en effet on est jamais mieux servit que par soi-même :rofl:
Exactement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour